La prospection
clydezt'èm
-
Lu45 -
Lu45 -
Bonjour,
moi,je suis coinsé a la 4 ème étoile tout au début dans les montagne quand périne nous demand de chercher dand le sol des trucs je ne cromprent pas se qu'il faut faire , sa ne marche pas ...
mais j'ai aussi une copine qui est elle coinsée a la 3 ème étoile au 3 quart de la jauge elle ne s'est pas quoi faire pour avansée à la 4 ème étoile.
stp répond !!!
moi,je suis coinsé a la 4 ème étoile tout au début dans les montagne quand périne nous demand de chercher dand le sol des trucs je ne cromprent pas se qu'il faut faire , sa ne marche pas ...
mais j'ai aussi une copine qui est elle coinsée a la 3 ème étoile au 3 quart de la jauge elle ne s'est pas quoi faire pour avansée à la 4 ème étoile.
stp répond !!!
A voir également:
- La prospection
- Tableau de prospection excel - Guide
- Windows peut maintenant faire des recherches dans vos fichiers grâce à Copilot - Guide
- Loi prospection téléphonique - Accueil - Protection
- Prospection boite aux lettres - Guide
4 réponses
salut,
je cherche des informations ( documents, PDF, ...) sur la prospection commerciale.
* les objectifs
* les démarches
* Mise en place
* sa importance pour la PME
Merci
je cherche des informations ( documents, PDF, ...) sur la prospection commerciale.
* les objectifs
* les démarches
* Mise en place
* sa importance pour la PME
Merci
salut a tous
je suis chargé d'etudes dans une banque et je suis en formation de chargé de clientelle je cherche des information pour mon travail intitule les demarches de la prospection des clients
je suis chargé d'etudes dans une banque et je suis en formation de chargé de clientelle je cherche des information pour mon travail intitule les demarches de la prospection des clients
Slt,
Il y a une base de données entreprises avec des infos business gratuite ici:
https://www.vendeuronline.fr
Bon courage et bonne prospection
A +
Il y a une base de données entreprises avec des infos business gratuite ici:
https://www.vendeuronline.fr
Bon courage et bonne prospection
A +