Crash WindowsXP apres install du SP2

Absinth -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors, voilà, j'ai un souci avec une machine que j'ai monté pour un ami, il s'agit d'un

Athlon FX 3000+ 64bits
carte mere MSI

il y avait la dessus un windows XP sp1 qui marchait très très bien, jamais de problème. Puis, comme le sp2 apporte quand meme pas mal, on s'est dit qu'on allait l'installer... ce qu'on a fait...
Depuis, le pc crashe apres 10-15 min... écran bleu microsoft, "windows a fait une erreur fatale blabla"...

Si on désinstalle le sp2, ca marche de nouveau tout a fait bien...
J'ai essayé de mettre a jour les drivers de tout, ca ne change rien. Donc, pas d'idées... et vous?

Merci d'avance

Absinth
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

pour le sp2 tu l'as installe comment ? par le biais du gros fichier de 260Mo ou bien par le biais des mises a jour automatique?
0
Absinth

via le fichier exe de 260mo. Ca change quelque chose?
0
Utilisateur anonyme

oui c'est vraiment pas le mieux le probleme en fait dans ce pack, il doit y avoir des mises a jours qui ne sont pas compatibles avec ton pc le mieux est d'utiliser les mises a jour auto pour installer le sp2 car il vont t'installer des mises a jour en fonction de ton materiel et non pas un pack generaliste
0
Utilisateur anonyme

par contre si les mises a jour ne te proposent pas le sp2 tu seras fixé c'est que ton pc ne le supporte pas
0