Crash WindowsXP apres install du SP2
Absinth
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors, voilà, j'ai un souci avec une machine que j'ai monté pour un ami, il s'agit d'un
Athlon FX 3000+ 64bits
carte mere MSI
il y avait la dessus un windows XP sp1 qui marchait très très bien, jamais de problème. Puis, comme le sp2 apporte quand meme pas mal, on s'est dit qu'on allait l'installer... ce qu'on a fait...
Depuis, le pc crashe apres 10-15 min... écran bleu microsoft, "windows a fait une erreur fatale blabla"...
Si on désinstalle le sp2, ca marche de nouveau tout a fait bien...
J'ai essayé de mettre a jour les drivers de tout, ca ne change rien. Donc, pas d'idées... et vous?
Merci d'avance
Absinth
Alors, voilà, j'ai un souci avec une machine que j'ai monté pour un ami, il s'agit d'un
Athlon FX 3000+ 64bits
carte mere MSI
il y avait la dessus un windows XP sp1 qui marchait très très bien, jamais de problème. Puis, comme le sp2 apporte quand meme pas mal, on s'est dit qu'on allait l'installer... ce qu'on a fait...
Depuis, le pc crashe apres 10-15 min... écran bleu microsoft, "windows a fait une erreur fatale blabla"...
Si on désinstalle le sp2, ca marche de nouveau tout a fait bien...
J'ai essayé de mettre a jour les drivers de tout, ca ne change rien. Donc, pas d'idées... et vous?
Merci d'avance
Absinth
A voir également:
- Crash WindowsXP apres install du SP2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Install microsoft store - Guide
- Windows crash - Guide
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
pour le sp2 tu l'as installe comment ? par le biais du gros fichier de 260Mo ou bien par le biais des mises a jour automatique?
oui c'est vraiment pas le mieux le probleme en fait dans ce pack, il doit y avoir des mises a jours qui ne sont pas compatibles avec ton pc le mieux est d'utiliser les mises a jour auto pour installer le sp2 car il vont t'installer des mises a jour en fonction de ton materiel et non pas un pack generaliste