Arret PC impossible
steph92
-
emeric.lc Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emeric.lc Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème:
Lorsque je suis sous XP et que je souhaite arreter mon PC, je vais dans "démarrer / Arreter" et il arrive quelque fois que XP reste bloqué sur la fenetre "Deconnexion" sans passer à "Enregistrement des données" et "Fermeture". Ceci arrive lorsque ma connexion internet est allumée
Pour info, ma config est:
Intel Pentium4 2,8GHZ
Carte mère Gigabyte GA-8SG667
Chipset: SiS648
Mémoire: 512 Mo (PC 2100 DDR-SDRAM)
Carte vidéo: NVIDIA GeForce 4 Ti 4200 (128 Mo)
DD: MAXTOR 80 Go (7200 RPM)/ Formaté en NTFS
Modem Olitec USB ADSL V3
Est-ce qu'un processus (connexion Adsl par exemple) ne viendrait pas bloqué la fermeture de XP ? Comment puis-je vérifier cela ?
Autre point important, comme le PC ne s'éteind pas de lui-même, je le reboote puis l'arrête de nouveau (sans problème si pas de connexion Adsl). Au moment où je le reboote, il n'y a pas de scandisk (ce qui arrive si le PC s'éteind mal, non ?), il redémarre comme s'il avait été arreté correctement.
Merci de votre aide
STEPH92
Voilà mon problème:
Lorsque je suis sous XP et que je souhaite arreter mon PC, je vais dans "démarrer / Arreter" et il arrive quelque fois que XP reste bloqué sur la fenetre "Deconnexion" sans passer à "Enregistrement des données" et "Fermeture". Ceci arrive lorsque ma connexion internet est allumée
Pour info, ma config est:
Intel Pentium4 2,8GHZ
Carte mère Gigabyte GA-8SG667
Chipset: SiS648
Mémoire: 512 Mo (PC 2100 DDR-SDRAM)
Carte vidéo: NVIDIA GeForce 4 Ti 4200 (128 Mo)
DD: MAXTOR 80 Go (7200 RPM)/ Formaté en NTFS
Modem Olitec USB ADSL V3
Est-ce qu'un processus (connexion Adsl par exemple) ne viendrait pas bloqué la fermeture de XP ? Comment puis-je vérifier cela ?
Autre point important, comme le PC ne s'éteind pas de lui-même, je le reboote puis l'arrête de nouveau (sans problème si pas de connexion Adsl). Au moment où je le reboote, il n'y a pas de scandisk (ce qui arrive si le PC s'éteind mal, non ?), il redémarre comme s'il avait été arreté correctement.
Merci de votre aide
STEPH92
A voir également:
- Arret PC impossible
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Steph, bonjour,
J'ai le même problème que toi, sauf que, ce problème n'apparait que lorsque "exploreur windows" me bloque les sites sur lesquels j'y suis et n'arrive plus à y acceder à des nouvelles pages, alors que, ma connecxion internet fonctionne toujours !
Merci d'avance pour celui ou ceux qui peuvent nous aider.
Mehdi
J'ai le même problème que toi, sauf que, ce problème n'apparait que lorsque "exploreur windows" me bloque les sites sur lesquels j'y suis et n'arrive plus à y acceder à des nouvelles pages, alors que, ma connecxion internet fonctionne toujours !
Merci d'avance pour celui ou ceux qui peuvent nous aider.
Mehdi
Salut.
L'ordinateur redémarre de manière inattendue ou redémarre lorsque vous essayez de l'arrêter :
http://support.microsoft.com/?kbid=308029#3
Un logiciel compliqué : un assomware
La poubelle de windows : un dépotware
L'ordinateur redémarre de manière inattendue ou redémarre lorsque vous essayez de l'arrêter :
http://support.microsoft.com/?kbid=308029#3
Un logiciel compliqué : un assomware
La poubelle de windows : un dépotware