Driver pour Rapsody S25 !

Fermé
jogeo6 - 6 janv. 2008 à 13:11
 jogeo6 - 18 avril 2009 à 10:28
Bonjour,

Voila moi j'ai une psp qui peut utiliser la fonction Usb Host, mais lorsque je l'a connècte a mon Rapsody impossible d'utiliser cet fonction !

Or ce matin j'ai regarder la boite de mon rapsody et j'ai pu voir au dos

4 - USB HOST (On the Go)
S25 enables USB Host feature using USB OTG socket uses internal battery backup data from digital camera directly or memory card reader !

Ce qui se traduit par

4 - USB HÔTE (On The Go)
S25 permet la caractéristique d'Hôte d'USB en utilisant USB OTG la douille utilise des données de batterie de secours intérieures de l'appareil photo numérique directement ou du lecteur de carte de mémoire

Donc le rapsody contient la fonction Usb Host comme il est indiquer au dos !?

Puis j'ai essayer plusieur chose et rien !

Puis avec de plus en plus de recherches, j'ai trouver un post sur ce site: La pêrsonne disait

bonjour ! j'ai en ma possession un boitier pour disque dur externe de 2,5 pouces de marque rapsody modèle S25, j'ai téléchargé les pilotes de se boitier sur le site officiel de la marque comme il est écrit sur la notice mais impossible de les installers.... les pilotes sont sous fichier BIN et il n'y a pas de fichier setup. Please help me !!! thank you very much...

Donc il faudrait installer des pilotes pour le faire fonctionner en Usb Host ??? !!!

Merci de me répondre et si possible me donner le lien de ces pilotes, et aussi savez vous comment les installer S'il vous plait (Quelle format faut-il avoir comme driver ?)

Je vous remrcie d'avance !

Cordialement Jogeo6
A voir également:

2 réponses

florian32300
17 avril 2009 à 18:16
salut j'ai la solution a ton PB il faut que tu te serve d'ir shell .
Ou a tu acheter ton disque rapsody s25 STP car il j'en cherche un et je ne trouve pas de site ou de magazin qui vende ce produit.
merci d'avance
florian32300
0
Salut florian, je sais qu'avec ir shell sa ne marche pas car justement le Rapsody S25 ne fait pas la fonction USB HOST, mais maintenant j'ai une MS de 8 GO, j'ai un iTouch 16 Go donc a vrai dire la mémoire sur PSP, je m'en fou un peu xD.

Pour le S25, je l'ai acheté 25 € sur Ruedu commerce et 75€ un HDD de 80 Go.

Mais jai acheté le dernier, c'était a l'époque le dernier sur le web ;) on en trouvait uniquement sur ce site.

Bonne chance.

A+
0