FORMATER & PROTEGER UN PC
BARNABET
-
bmwk Messages postés 94 Statut Membre -
bmwk Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc est complétement HS et on m'a conseillé de le formater : un langage qui est chinois pour moi : comment dois-je procéder pour formater le PC ? et éventuellement pour le protéger ? on m'a parlé de mis à jour sur le site de windows update, est-ce vrai ?
Merci de votre réponse, c'est sympa.
Mon adresse mail : barnabet66@voila.fr
Bien amicalement,
Barnab
mon pc est complétement HS et on m'a conseillé de le formater : un langage qui est chinois pour moi : comment dois-je procéder pour formater le PC ? et éventuellement pour le protéger ? on m'a parlé de mis à jour sur le site de windows update, est-ce vrai ?
Merci de votre réponse, c'est sympa.
Bien amicalement,
Barnab
A voir également:
- FORMATER & PROTEGER UN PC
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
ça dépend du Système d'exploitation que tu vas réinstaller par la suite !
Windows 98? XP ?
Il te suffit de mettre le CD de Windows dans ton lecteur puis de demarrer ton PC en faisant en sorte qu'il boot sur le CD ROM ( réglage dans le BIOS, section BOOT, mettre CD en premier)
Ensuite, l'installation va te guider...
Sinon, si tu as une disquette de boot, il te suffit de l'inserer, d'acceder à MS-DOS, puis de taper :
format c:
et valider par o (oui).
Si tu as d'autres questions, n'hesite pas !!!
A++
:DD
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
ça dépend du Système d'exploitation que tu vas réinstaller par la suite !
Windows 98? XP ?
Il te suffit de mettre le CD de Windows dans ton lecteur puis de demarrer ton PC en faisant en sorte qu'il boot sur le CD ROM ( réglage dans le BIOS, section BOOT, mettre CD en premier)
Ensuite, l'installation va te guider...
Sinon, si tu as une disquette de boot, il te suffit de l'inserer, d'acceder à MS-DOS, puis de taper :
format c:
et valider par o (oui).
Si tu as d'autres questions, n'hesite pas !!!
A++
:DD
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
merci pour votre réponse. Serait-il possible qu'on fasse la mannipulation par téléphone au cas où j'ai des problèmes ?
Si vous êtes d'accord, laissez-moi votre numéro de téléphone à mon adresse mail et je vous contacterai au moment qui vous convient le mieux.
Bien amicalement,
Barnab
ki pourrai m aider a resoudre se prob env moi un mail a mon adresse
2) prob ,,, mon 2 eme prob depuis le formatage la facon d eteindre mon pc est bizzare quand je clik fermer le systeme il reste en semi allumer et je ralume via reset ( j ai pas l annonce ki dit ,, vs avez eteint votre pc correctement) pour l eteindre je dois presser 2 sc sur la tour et kan il redemar bingo j ai droit o scann disc si qq pourai m aider sa serai super gentil
merci d avance
ki pourrai m aider a resoudre se prob env moi un mail a mon adresse
2) prob ,,, mon 2 eme prob depuis le formatage la facon d eteindre mon pc est bizzare quand je clik fermer le systeme il reste en semi allumer et je ralume via reset ( j ai pas l annonce ki dit ,, vs avez eteint votre pc correctement) pour l eteindre je dois presser 2 sc sur la tour et kan il redemar bingo j ai droit o scann disc si qq pourai m aider sa serai super gentil
merci d avance
lorena_lupa@hotmail.com