Gravure fichier rar.
Résolu
misswintonn
Messages postés
4
Statut
Membre
-
akatsuki -
akatsuki -
Bonjour,
à tous et à toutes,
Voilà j'ai un petit pb je souhaite graver un jeu PC mais il est de type rar. et je ne comprend absolument rien quelqu'un peut-il m'expliquer en detaillant s'il vous plait ??
à tous et à toutes,
Voilà j'ai un petit pb je souhaite graver un jeu PC mais il est de type rar. et je ne comprend absolument rien quelqu'un peut-il m'expliquer en detaillant s'il vous plait ??
A voir également:
- Gravure fichier rar.
- Fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
bjr,
Un fichier rar. est un fichiers que l'on peut pas ouvrir sans l'aide de : power archiver ou d'autres.....
Je ne pense pas que l'on peut graver des fichier rar. Mais bon attend d'autres réponses pt etre que oui !
:)
Un fichier rar. est un fichiers que l'on peut pas ouvrir sans l'aide de : power archiver ou d'autres.....
Je ne pense pas que l'on peut graver des fichier rar. Mais bon attend d'autres réponses pt etre que oui !
:)
re,
Je me suis renseignée et :
les fichiers rar et zip sont des fichiers compressés.
Pour pouvoir les utiliser, il te faudra les décompresser à l'aide de winrar.
Tu peux graver les fichiers rar et zip sans problème.
Une fois que tu auras installé winrar et que tu feras un double-clic sur un fichier zip ou rar, le logiciel winrar se lancera tout seul et te demandera où tu voudras décompressé ce fichier. Et ensuite tu pourra les graver !
Je me suis renseignée et :
les fichiers rar et zip sont des fichiers compressés.
Pour pouvoir les utiliser, il te faudra les décompresser à l'aide de winrar.
Tu peux graver les fichiers rar et zip sans problème.
Une fois que tu auras installé winrar et que tu feras un double-clic sur un fichier zip ou rar, le logiciel winrar se lancera tout seul et te demandera où tu voudras décompressé ce fichier. Et ensuite tu pourra les graver !
OU tu peut faire ca aussi (plus simple) :
Tu fais un clic droit sur ton fichier .rar.
Puis tu choisis Extraire les fichiers Ici, les fichiers seront extrait dans le même dossier ou Extraire les fichiers ... : les fichiers seront extrait suivant l'emplacement de ton choix.
Extraire = Décompressé
Tu peux également Ouvrir le dossier.rar pour voir son contenu, faire un clic droit sur le dossier/fichier que tu veux et le glisser, avec un clic gauche pour le prendre, là où tu souhaites qu'il aille. Il sera décompressé automatiquement.
Tu fais un clic droit sur ton fichier .rar.
Puis tu choisis Extraire les fichiers Ici, les fichiers seront extrait dans le même dossier ou Extraire les fichiers ... : les fichiers seront extrait suivant l'emplacement de ton choix.
Extraire = Décompressé
Tu peux également Ouvrir le dossier.rar pour voir son contenu, faire un clic droit sur le dossier/fichier que tu veux et le glisser, avec un clic gauche pour le prendre, là où tu souhaites qu'il aille. Il sera décompressé automatiquement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je sais bien sa mais COMMENT on grave les rar. car j'ai 15mille [ façon de parler ] fichiers qui s'affiche ;)
Pour graver un fichier .rar ... c'est exactement pareil qu'autre chose ...
Via ton logiciel de gravure, tu fais graver un cd de données ...
puis tu sélectionnes ton fichier ...
et tu lances la gravure ...
C'est tout pour graver c'est exactement pareil que de graver autre chose !
Y a juste pour l'utilisation de ton jeu il faudra que tu décompresses ton fichier rar dans un dossier et que tu trouves l'exécutable de ton jeu !
A+
Via ton logiciel de gravure, tu fais graver un cd de données ...
puis tu sélectionnes ton fichier ...
et tu lances la gravure ...
C'est tout pour graver c'est exactement pareil que de graver autre chose !
Y a juste pour l'utilisation de ton jeu il faudra que tu décompresses ton fichier rar dans un dossier et que tu trouves l'exécutable de ton jeu !
A+
Qui pourrait me donner son adresse msn pour m'expliquer en detaillant svp parce que la je pateauge carrement je suis une novice :s
BOn jour a tous je vien de telechaarger un jeu don jai loriginal mai comme il ete etrop rayer xd mon telechargement est terminer mai jai la plusieurs fichier rar et dotre chose comme des texte....... je clic sur chaque fichier rar je trouve la un fichier iso je l'ouvre avec winrar et je l'extrait vers un dossier que je vien de creer mnt je c pas quoi faire avec le reste des fichier qui ne son pas des rar mais des textes NET show bt OOOOOOOOO etc....... aider moi svp
PS dsl pour les fautes dorto chui presser
PS dsl pour les fautes dorto chui presser