Agressions !! Racket !!
Fermé
darnaud305
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
......................................AGRESSIONS...............................bbonjours
depuis quelque temps , lors de mes surfs sur internet , avec AOL , je suis agressé !
(non , le mot n'est pas trop fort) par des fenètres intempestives , apparaissant
brutalement , écrite, toutes ,en anglais , et qui recouvrent parfois tout l'écran :
c'est le cas de celle de : www.stopmessages.com , j'ai traduit (avec l'aide de SYSTRAN)
le texte de ces fenètres ; et à ce que j'ai pu comprendre , il s'agirait de VERITABLES
RACKET , qui propose, l'arrèt des dites fenètres, moyennant finance .
..............url de ces racketteurs :
.......www.stopmessages.com
.......www.fightmessenger.com
.......www.easypopupblocker.com
.......www.letsparty21.com
.......http://amber.tw.st
.......www.netpopup.net
.......www.messageaway.com
.......www.broadcastblocker.com
.......www.destroythefat.com
.......www.messengerkiller.com
.......www.defeatmessenger.com
.......www.fightpopups.com
.......www.messengertopper.com
.......www.destroyads.com.......................ET IL Y EN A D'AUTRES!!!!
je précise que mon ordi tourne sous XP - et mon navi est IE
- de plus il semble , que avec MOZILLA FIREBIRD , ces agressions soient moins fréquentes . auriez vous une solution à proposer - mon e.mail : da382@aol.com - merci
depuis quelque temps , lors de mes surfs sur internet , avec AOL , je suis agressé !
(non , le mot n'est pas trop fort) par des fenètres intempestives , apparaissant
brutalement , écrite, toutes ,en anglais , et qui recouvrent parfois tout l'écran :
c'est le cas de celle de : www.stopmessages.com , j'ai traduit (avec l'aide de SYSTRAN)
le texte de ces fenètres ; et à ce que j'ai pu comprendre , il s'agirait de VERITABLES
RACKET , qui propose, l'arrèt des dites fenètres, moyennant finance .
..............url de ces racketteurs :
.......www.stopmessages.com
.......www.fightmessenger.com
.......www.easypopupblocker.com
.......www.letsparty21.com
.......http://amber.tw.st
.......www.netpopup.net
.......www.messageaway.com
.......www.broadcastblocker.com
.......www.destroythefat.com
.......www.messengerkiller.com
.......www.defeatmessenger.com
.......www.fightpopups.com
.......www.messengertopper.com
.......www.destroyads.com.......................ET IL Y EN A D'AUTRES!!!!
je précise que mon ordi tourne sous XP - et mon navi est IE
- de plus il semble , que avec MOZILLA FIREBIRD , ces agressions soient moins fréquentes . auriez vous une solution à proposer - mon e.mail : da382@aol.com - merci
8 réponses
Salut,
il faut changer de système "linux" par exemple
C'est nul ca... Quand il y a une fenetre de ta maison qui est cassée, tu changes de maison, toi ?
Bon, premiere chose à faire, désactiver le services d'affichage des messages.
Cela se trouve dans Parametres>>Panneau de config>> Outils d'administration>>Services>>Selectionne Affichage des messages et désactive le (mets un démarrage manuel).
Ensuite, passe un coup de Ad-Aware [ http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/utilitaires/test/0,39021971,1003281,00.htm ], un coup d'antivirus en ligne [ http://www.secuser.com/antivirus/index.htm ], muni toi d'un antivirus à jour, et d'un firewall personnel (Zone Alarm fait très bien l'affaire).
Après tout ca, tu ne devrais plus avoir de messages aggressif. J'en avais deja entendu parler sur ce forum... Pas cool. :(
A+
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
il faut changer de système "linux" par exemple
C'est nul ca... Quand il y a une fenetre de ta maison qui est cassée, tu changes de maison, toi ?
Bon, premiere chose à faire, désactiver le services d'affichage des messages.
Cela se trouve dans Parametres>>Panneau de config>> Outils d'administration>>Services>>Selectionne Affichage des messages et désactive le (mets un démarrage manuel).
Ensuite, passe un coup de Ad-Aware [ http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/utilitaires/test/0,39021971,1003281,00.htm ], un coup d'antivirus en ligne [ http://www.secuser.com/antivirus/index.htm ], muni toi d'un antivirus à jour, et d'un firewall personnel (Zone Alarm fait très bien l'affaire).
Après tout ca, tu ne devrais plus avoir de messages aggressif. J'en avais deja entendu parler sur ce forum... Pas cool. :(
A+
Kalamit,
salut kalamit
premiere fois que je suis sur ce site et forum; j'ai ce problème d'agression de message dès que je me connecte au net...pas cool comme tu dis!
j'ai un second pc en reseau. j'ai déjà été dans les paramètres modifier les services. Par contre si j'active Ad Aware et met un firewall, est ce que le second pc peut toujours acceder au net ( pour jouer en réseau) notamment?
il est connecté en ce moment. faut-il redemarrer le système?
merci pour ton aide.
A+,
KDO
nota : "parle à ma culasse, mon carter est malade ": j'adore cette version!!!!
premiere fois que je suis sur ce site et forum; j'ai ce problème d'agression de message dès que je me connecte au net...pas cool comme tu dis!
j'ai un second pc en reseau. j'ai déjà été dans les paramètres modifier les services. Par contre si j'active Ad Aware et met un firewall, est ce que le second pc peut toujours acceder au net ( pour jouer en réseau) notamment?
il est connecté en ce moment. faut-il redemarrer le système?
merci pour ton aide.
A+,
KDO
nota : "parle à ma culasse, mon carter est malade ": j'adore cette version!!!!
Salut kdo,
En fait, un firewall, c'est plus que necessaire, c'est obligatoire !
Oui, ton partage de connexion fonctionnera toujours, meme si au début, il faudra parametrer un peu le firewall (rien de bien sorcier, rassure toi).
"Activer Ad Aware" ? Pour moi Ad aware ne fait que scanner à un temps t ton systeme, il n'est pas une "protection active". (Je n'ai que la version freeware, c'est peut etre pour ca.)
N'oublie pas l'antivirus ! Il y en a des gratuits. Les antivirus permettent la plupart du temps de detecter les troyens (pas tous), et autres petites choses genantes pour le systeme... :)
Voili voilou ! Pour récapituler, un firewall personnel + un antivirus à jour + Ad Aware ou Spybot, et t'es tranquille ! :)
Kalamit,
En fait, un firewall, c'est plus que necessaire, c'est obligatoire !
Oui, ton partage de connexion fonctionnera toujours, meme si au début, il faudra parametrer un peu le firewall (rien de bien sorcier, rassure toi).
"Activer Ad Aware" ? Pour moi Ad aware ne fait que scanner à un temps t ton systeme, il n'est pas une "protection active". (Je n'ai que la version freeware, c'est peut etre pour ca.)
N'oublie pas l'antivirus ! Il y en a des gratuits. Les antivirus permettent la plupart du temps de detecter les troyens (pas tous), et autres petites choses genantes pour le systeme... :)
Voili voilou ! Pour récapituler, un firewall personnel + un antivirus à jour + Ad Aware ou Spybot, et t'es tranquille ! :)
Kalamit,
Bonjour,
Parfaitement, le système windaube fait l'objet de toutes les attaques, virus, spam , pop up etc...
Et c'est de pire en pire !
Avec linux la vie est facile et sereine !
Ceci dit, faites comme bon vous semble et bonne continuation
Cordialement
aimable
Parfaitement, le système windaube fait l'objet de toutes les attaques, virus, spam , pop up etc...
Et c'est de pire en pire !
Ceci dit, faites comme bon vous semble et bonne continuation
Cordialement
aimable
Blablabla Linux c'est le meilleur, vive Linux a bas Microdaube...
Je crois que la question d'origine n'a rien a voir avec un debat Windows contre Linux.
Surtout qu'avec une argumentation pareille, je suis tout de suite convaincu. Par experience, je peux dire que de toute facon, quelqu'il soit, la vie avec un OS ne peut pas etre sereine et facile. (T'as vu, c'est facile, les affirmations)
Pour finir, si c'est pour initier des trolls comme ca, c'est vraiment pas la peine de poster. D'avance merci.
A+
Kalamit,
Je crois que la question d'origine n'a rien a voir avec un debat Windows contre Linux.
Surtout qu'avec une argumentation pareille, je suis tout de suite convaincu. Par experience, je peux dire que de toute facon, quelqu'il soit, la vie avec un OS ne peut pas etre sereine et facile. (T'as vu, c'est facile, les affirmations)
Pour finir, si c'est pour initier des trolls comme ca, c'est vraiment pas la peine de poster. D'avance merci.
A+
Kalamit,
"il y a un lien qui s'appelle [ Alerter un moderateur ]." : aaaah oui !
Mais hélas comme notre ami(e) "aimable" n'a pas daigné s'inscrire comme membre, il(elle) ne peut le voir, ce lien ....
Dommage. :-S
Cela dit, pour l'histoire de CRIER dans le titre, c'est pertinent, mais cela a été modifié à 14h48 déjà. Donc ..... ¦-S
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Mais hélas comme notre ami(e) "aimable" n'a pas daigné s'inscrire comme membre, il(elle) ne peut le voir, ce lien ....
Dommage. :-S
Cela dit, pour l'histoire de CRIER dans le titre, c'est pertinent, mais cela a été modifié à 14h48 déjà. Donc ..... ¦-S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Un truc pour ne plus avoir des messages d'internet venant de l'extrerieur, qui polue l'ecran.
www.archers.free.fr/xptruc.html
disponible le 27/10/2003 vers 16h00 (peut etre avant)
bye
Un truc pour ne plus avoir des messages d'internet venant de l'extrerieur, qui polue l'ecran.
www.archers.free.fr/xptruc.html
disponible le 27/10/2003 vers 16h00 (peut etre avant)
bye
Salut.
Expérience perso : http://www.panicware.com/popupstoppercompare.html (version free !) marche de façon tout à fait satisfaisante contre ce genre de trucs ; en plus, très facile d'usage et très discret.
A bon entendeur ... ;-)
A+
Expérience perso : http://www.panicware.com/popupstoppercompare.html (version free !) marche de façon tout à fait satisfaisante contre ce genre de trucs ; en plus, très facile d'usage et très discret.
A bon entendeur ... ;-)
A+
si tu arrives pas a configurer windows quand tu as ce probleme et que le seul truc possible pour toi c'est d'installer un autre O/S ben LOL !
allez sans commentaires...t'es trop rebelz
(et a l'auteur de ce thread, ca t'apprendra a utiliser un firewall ! :P :P :P)