Bloqué dans les sims naufragé sur ps2
Résolu/Fermé
tantrisdu27660
-
kelly0202 -
kelly0202 -
Bonjour,
je suis bloqué sur la troisième île (île volcanique) a la plaine du geysers pouvez vous m'aidé svp
merci
je suis bloqué sur la troisième île (île volcanique) a la plaine du geysers pouvez vous m'aidé svp
merci
A voir également:
- Bloqué dans les sims naufragé sur ps2
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
33 réponses
salut la compagnie! j'ai débloqué tout les espaces de toutes les iles sauf sur la deuxieme ile, sur la plage de l'ouest il y a un coin avec des ananas. il a un rocher qui doit visiblement se déplasser mais il n'y a pas "d'inspecter". il me manque 2 bouts de cartes, est-ce en rapport?? merci d'avance pour vos réponses = )
slt a tous je vous aide ! alor t uest bloquer a la 3 ile a la plaine du geyser alors il te fo le burin et le marteaux (obsidienne)
t uva pré du erocher et tu linspecte ton sims le fé tomber est vla bonne visite
t uva pré du erocher et tu linspecte ton sims le fé tomber est vla bonne visite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans L'ile 3 il y a une porte vers les geyzers comment faut'il faire pur la debloquer je ne comprend pas ?
Mercii
Mercii
Moi il me manque des hierogliphe es ce que quelqun peut m'aider et me dire ou elle sont ? Merci d'avance
Pour envoyé un S.O.S. il te fo la radio (jungle de l'avion_2e ile) et l'emetteur (2e ile_ jungle juste avan la plage arriere) tu l'assemble et tu as 2 solution: sois tu va ile du cristal (avoir débloké l'établi du temple) tu envoi ton SOS et tu te fé prendre par des extratérestres et kan tu revien tu vomi et ta dla nourriture d'extraterrestre sois tu vois au sommet du volcan Tu envoie le SOS et tu as une video pour dire ke ta réuci.
Bonjour
Je suis bloqué dans les sims 2 naufragés sur PS2.
J'ai construit un radeau pour pouvoir accéder à l'autre ile. On me demande de trouver de la ficelle pour construire un pont pour pouvoir continuer le jeu.
Je voulais vous demander: Ou trouve t-on de la ficelle ?
merci de votre réponse
Je suis bloqué dans les sims 2 naufragés sur PS2.
J'ai construit un radeau pour pouvoir accéder à l'autre ile. On me demande de trouver de la ficelle pour construire un pont pour pouvoir continuer le jeu.
Je voulais vous demander: Ou trouve t-on de la ficelle ?
merci de votre réponse
coucou tout le monde je voudrai savoir comment on fait pour aller dans les escalier secret dans ile 3 dans le temple de lama merci d'avance
sur l'ile de l'avion il y a une porte à débloquer mais je ne sais pas comment faire alors que j'ai tous les hiéroglyphes alors que dois je faire?