Bloqué dans les sims naufragé sur ps2

Résolu/Fermé
tantrisdu27660 -  
 kelly0202 -
Bonjour,
je suis bloqué sur la troisième île (île volcanique) a la plaine du geysers pouvez vous m'aidé svp
merci
A voir également:

33 réponses

clem1992

salut la compagnie! j'ai débloqué tout les espaces de toutes les iles sauf sur la deuxieme ile, sur la plage de l'ouest il y a un coin avec des ananas. il a un rocher qui doit visiblement se déplasser mais il n'y a pas "d'inspecter". il me manque 2 bouts de cartes, est-ce en rapport?? merci d'avance pour vos réponses = )
0
laly

j'ai le meme probleme ke toi.
svp si quelqun sait !
-1
lilou-lizou

Pour franchir les plaines du geysers il fo avoir le burin en pierre et le marteau en pierre tu monte vers le rocher et tu fé inspecter. Ton sims va taper sur le rocher et il va tomber ! après tu descen et si tu té assez reposé tu peut exploré. Voilà, j'espere ne pas avoir répondu trop tard.
0
jorzz62

slt a tous je vous aide ! alor t uest bloquer a la 3 ile a la plaine du geyser alors il te fo le burin et le marteaux (obsidienne)
t uva pré du erocher et tu linspecte ton sims le fé tomber est vla bonne visite
-1
meryl du 25

g encore un peti truc a vou demander, vou savez pa ou je peu trouver du bois de santal svp? merci
-1
lilou-lizou

pour avoir du bois de santal il te faut la hache au métal aprè il y en a un peu partou mé ou il y en a le + c'est plaines du geysers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nous-

Dans L'ile 3 il y a une porte vers les geyzers comment faut'il faire pur la debloquer je ne comprend pas ?

Mercii
-1
alex

Au dessus à gauche du jet tu trouveras une pierre puis pousse la pierre.

La pierre bouchera le jet puis te donera un passage .
0
Minouu

Moi il me manque des hierogliphe es ce que quelqun peut m'aider et me dire ou elle sont ? Merci d'avance
-1
seb

tu fait le code
0
mimicracradu59 > seb

leqel
0
clover00000 > mimicracradu59

les codes que vous avez donne ne marche pas
0
seb

svp ou est le cofre de pamabarbe et ou est le palai
-1
ledoc

comment fait ton pour envoyer un S.O.S
0
lilou-lizou > ledoc

Pour envoyé un S.O.S. il te fo la radio (jungle de l'avion_2e ile) et l'emetteur (2e ile_ jungle juste avan la plage arriere) tu l'assemble et tu as 2 solution: sois tu va ile du cristal (avoir débloké l'établi du temple) tu envoi ton SOS et tu te fé prendre par des extratérestres et kan tu revien tu vomi et ta dla nourriture d'extraterrestre sois tu vois au sommet du volcan Tu envoie le SOS et tu as une video pour dire ke ta réuci.
0
xxxxxxxxxxxxxx

si tu as tous débloquer dasn la 2eme ile le tresor de pamarbre est sur le bateau
vers l'arriere
0
mimicracradu59

il et a lariere du bato a sqe g vu
0
colett51

uà més c komm pa kompliké nna ??!!!

bon !!pour avoiiR d la FISELLE y fO kee vous la construziez ...vous allé construir vot' établi et vous construize la fisell mais fO le bonne établi et fO kee vous éyé l élémen lé bon voualla !!!!!!!!
0
Marina

Bonjour
Je suis bloqué dans les sims 2 naufragés sur PS2.
J'ai construit un radeau pour pouvoir accéder à l'autre ile. On me demande de trouver de la ficelle pour construire un pont pour pouvoir continuer le jeu.
Je voulais vous demander: Ou trouve t-on de la ficelle ?
merci de votre réponse
-1
jordan tecktonik

tu na pa besoin de construire le pont a coter a la droite du pont il y a les pieds bleu qui signifie aller autre part tu dit a ton sim d explorer et tu arive de l otre coter voila
0
medmed

slt pour fair de la ficelle il faut couper du sisal que tu trouvera unpe partout pui il te fodra crée ta ficelle sur l'établi . voili voilou ;)
0
babydolls245

bonjour c ac simple tu dois trouver une certaine quantiter de sisal et grace a cela et a l'etabli tu dois en construire
0
mimicracradu59

cest avec du sisal apre den menu diver
0
missdior720

pour fabriquer de la ficelle il de faut de la sisal
0
paupau74100 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou tout le monde je voudrai savoir comment on fait pour aller dans les escalier secret dans ile 3 dans le temple de lama merci d'avance
-1
neji95

salut , jai un méga probleme ou on trouve la forge
-1
kinder-crakoote

la forge tu ne la trouve que sur la 3éme ile dans le temple !

mais pour y rentrer il te faut les hiéroglyphes

si mes souvenirs sont bien il y en a 8 ou 9 a retrouver !
0
sarah

il faut ke tu fasse un burin en piere pour sa il te faut un etablie!!!
-1
karinette08605

sur l'ile de l'avion il y a une porte à débloquer mais je ne sais pas comment faire alors que j'ai tous les hiéroglyphes alors que dois je faire?
-1
lilou-lizou

Pour débloker la porte de la 2e ile (dan la grotte je supose) il fo alé sur la 3e ile alé au temple ramasser la couronne du roi lama (derires les siges impériaux) et tu y retourne et tu inspect et le sims fé le reste.
0
nelystoo

bonjour ! :D
j'ai un tout p'tit problème ... cela peut paraître bête pour certain mais j'voulais juste savoir ce qu'était le "start menu" dans le jeu les sims 2 naufragés sur PS2, j'appuie sur start mais apparament ce n'est pas ça le "start menu" quelqu'un pourrait-il m'aider ? :)
Merci d'avance !
-1
mylou21

Salut a toi bien pour aller au menu tu dois cliquer sur le cercle ou carré de ta manette. apres tu décide quel option tu choisi avec tes fleche et clique sur x ....
0

Discussions similaires