Arrive pas à lire un fichier avi
yanne
-
CUSSEY -
CUSSEY -
bonjour,
j'ai un fichier vidéo dessin-animé téléchargé sur emule que je ne parviens pas à lire sur real player et sur windows media player. Je crois que c'est un fichier AVI, suis pas tres douée encore, j'ai le son, mais pas l'image. Que faut-il que je fasse ? Le convertir ?
Merci à tous,
yann
j'ai un fichier vidéo dessin-animé téléchargé sur emule que je ne parviens pas à lire sur real player et sur windows media player. Je crois que c'est un fichier AVI, suis pas tres douée encore, j'ai le son, mais pas l'image. Que faut-il que je fasse ? Le convertir ?
Merci à tous,
yann
7 réponses
-
-
oh c rien yanne sa me fai plaisir de t'aidé sur ce amuse toi bien et raconte moi ton film lolll
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Ca ne marche pas pour moi je souhaiterais réussir a analyser un de mes fichiers je sais que sur certains sites c possible si vopus en aviez un a me suggerer ce serait vraiment sympa:-)))
-
Bonjour,
Pourriez-vous me donner la marche à suivre afin que je puisse visionner les films que j'ai téléchargé. J'ai essayé avec Real player et Media windows mais rien à faire. Je télécharge sur emule.
Je vous remercie d'avance