Que du son avec du mp4 sur mon Ipod Touch

Fermé
olvorg Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 09:59
17 12 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 14 janv. 2008 à 11:55
Bonjour et bonne anée à tous,

J'en perds mon latin ! A l'aide de plusieurs programmes réputés, j'ai tenté de convertir mes fichiers *avi en *mp4 afin de les lire sur mon I Touch. Le meilleur résultat obtenu l'a été grâce à Mpeg Stream clip qui met 30 mn pour un fichier de seulement 200 mo ! Mais une fois importé dans l'ipod, et la vidéo lancée, je n'ai que du son.
"Free Ipod converter" m'a permis de convertir en mp4, mais par contre itunes ne réagit pas lorsque je glisse le fichier dans "films". Le plus insensé, c'est que je retrouve le dit fichier dans ma bibliothèque de musique et que je ne peux qu'écouter le son.
Et pour ce qui est de la référence "Jodix Ipod Free Converter", il refuse catégoriquement de convertir mes fichiers *avi ....

J'espère que l'un d'entre-vous pourra m'aider.
A voir également:

1 réponse

17 12 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 11:55
slt !
le problème c'est dans le convertisseur que tu utilises ! je te conseille d'utiliser total video converter il est trop bien !
0