Impossible d'installer un logiciel
kelly
-
kelly -
kelly -
Bonjour,
J'ai acheté un logiciel de déco d'intérieur et impossible de l'installer. Quand j'insère le CD, une fenêtre s'ouvre, je clique sur "Installer" mais rien ne se passe. Pour commencer où puis je vérifier sur mon PC que j'ai bien la configuration minimum qui est :
- Processeur Pentium IV - 2Ghz
- Ram 512 Mo
- Espace disque disponible : 1,5 Go
- Carte graphique : GeForce 5200 ou ATI Radeon ou équivalent 128 Mo
Merci!!
J'ai acheté un logiciel de déco d'intérieur et impossible de l'installer. Quand j'insère le CD, une fenêtre s'ouvre, je clique sur "Installer" mais rien ne se passe. Pour commencer où puis je vérifier sur mon PC que j'ai bien la configuration minimum qui est :
- Processeur Pentium IV - 2Ghz
- Ram 512 Mo
- Espace disque disponible : 1,5 Go
- Carte graphique : GeForce 5200 ou ATI Radeon ou équivalent 128 Mo
Merci!!
A voir également:
- Impossible d'installer un logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour,
dans windows xp les informations systeme se trouvent dans les outils systeme(dossier logiciels : accessoires). Dans vista, si ce n'est pas pareil, j'espere que qqun poura te repondre
bon dimanche
emeric
dans windows xp les informations systeme se trouvent dans les outils systeme(dossier logiciels : accessoires). Dans vista, si ce n'est pas pareil, j'espere que qqun poura te repondre
bon dimanche
emeric
Panneau de configuration ensuite system tu clique dessus et tu as tout les renseignements ci-dessus...
Merci pour vos réponses. Alors voila les infos :
Carte graphique : NVIDIA GeForce 7300 GT
Mémoire vive : 1022 Mo
J'ai assez d'espace disque disponible par contre (vous foutez pas de moi) mais est il possible d'avoir deux processeurs parce que dans le Gestionaire de périphériques quand je clique sur Processeurs, y en a 2 : 2 x Intel(R) Core(TM) 2 CPU 6300 1,86 Ghz
La configuration est OK ou pas??
Carte graphique : NVIDIA GeForce 7300 GT
Mémoire vive : 1022 Mo
J'ai assez d'espace disque disponible par contre (vous foutez pas de moi) mais est il possible d'avoir deux processeurs parce que dans le Gestionaire de périphériques quand je clique sur Processeurs, y en a 2 : 2 x Intel(R) Core(TM) 2 CPU 6300 1,86 Ghz
La configuration est OK ou pas??
Bonjour,
A essayer, je n'ai pas Vista mais je sais qu'il limite davantage les droits que XP:
Clique droit sur ton programme d'installation >>> Ouvrir (ou Exécuter) en tant qu'administrateur.
Salut.
A essayer, je n'ai pas Vista mais je sais qu'il limite davantage les droits que XP:
Clique droit sur ton programme d'installation >>> Ouvrir (ou Exécuter) en tant qu'administrateur.
Salut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, j'ai réussi à installer le logiciel mais quand je le lance ça me met le message d'erreur suivant :
Impossible de lancer l'application. Votre carte graphique est en dessous de la configuration minimale ou les pilotes de celle-ci ne sont pas à jour. Pour mettre à jour les pilotes veuillez vous renseigner sur le site du constructeur de votre carte graphique.
Donc c'est foutu???
Impossible de lancer l'application. Votre carte graphique est en dessous de la configuration minimale ou les pilotes de celle-ci ne sont pas à jour. Pour mettre à jour les pilotes veuillez vous renseigner sur le site du constructeur de votre carte graphique.
Donc c'est foutu???