Pb installation jeu Star academy
Fermé
chthery
Messages postés
14
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Ma configuration est en résumé la suivante :
XP familial , processeur amd xp1600+ , 512 M DDR 266 ,carte video Nvidia GEforce 2Ti 64M .
J'ai essayé , pour faire plaisir à mes filles , d'installer le tout nouveau jeu Star Academy , mais sans succès .
Après avoir lancé l'installation , il y a copie de plusieurs fichiers puis un écran bleu rempli de texte blanc (... vidage de mémoire...) ;
le PC est bloqué et il faut faire un reset pour le redémarrer .
Pour info , j'ai installé Directx9 et le dernier pilote Detonator 52.16 car je pensai que cela venait de là , mais c'est toujours pareil .
Quelqu'un a t'il une idée de où pourrait provenir le problème et comment le solutionner ?
Je remercie à l'avance tous ceux qui sont susceptible de m'aider.
Ma configuration est en résumé la suivante :
XP familial , processeur amd xp1600+ , 512 M DDR 266 ,carte video Nvidia GEforce 2Ti 64M .
J'ai essayé , pour faire plaisir à mes filles , d'installer le tout nouveau jeu Star Academy , mais sans succès .
Après avoir lancé l'installation , il y a copie de plusieurs fichiers puis un écran bleu rempli de texte blanc (... vidage de mémoire...) ;
le PC est bloqué et il faut faire un reset pour le redémarrer .
Pour info , j'ai installé Directx9 et le dernier pilote Detonator 52.16 car je pensai que cela venait de là , mais c'est toujours pareil .
Quelqu'un a t'il une idée de où pourrait provenir le problème et comment le solutionner ?
Je remercie à l'avance tous ceux qui sont susceptible de m'aider.
A voir également:
- Pb installation jeu Star academy
- Télécharger retouche academy pour pc - Télécharger - Études & Formations
- Star wars - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
17 réponses
bonjour à tous, j'ai egalement des pb avec ce jeu ...
le pb est au niveau de l'installation de DIRECT X 9.0
l'installation se lance et s'arrete a mis route avec le message 'impossible de lire le fichier' ... mais je ne sais pas lequel.
j'ai appelé l'assistance, mon pc est conforme, pas de pb ...
ils m'ont dit qu'il y aurait un pb en directx et mon materiel , mais quoi ???? je ne sais pas.
j'ai essayé de desinstaller directx de la base de registre et du systeme et de le reinstaller via telecharger.com mais c'est pareil.
j'ai essayé en copiant des dll d'un autre pc mais idem... meme pb !
si vous avez une solution, je suis preneuse !!!
avec un jeu et ne pouvoir jouer un jeu est tres frustrant pour ma petite fille de 9 ans.
Merci a vous de m'aider.
Carole
le pb est au niveau de l'installation de DIRECT X 9.0
l'installation se lance et s'arrete a mis route avec le message 'impossible de lire le fichier' ... mais je ne sais pas lequel.
j'ai appelé l'assistance, mon pc est conforme, pas de pb ...
ils m'ont dit qu'il y aurait un pb en directx et mon materiel , mais quoi ???? je ne sais pas.
j'ai essayé de desinstaller directx de la base de registre et du systeme et de le reinstaller via telecharger.com mais c'est pareil.
j'ai essayé en copiant des dll d'un autre pc mais idem... meme pb !
si vous avez une solution, je suis preneuse !!!
avec un jeu et ne pouvoir jouer un jeu est tres frustrant pour ma petite fille de 9 ans.
Merci a vous de m'aider.
Carole
salut chtery,
un question 'à froid' toute simple, ton jeu est-il prévu pour windows xp ?
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
un question 'à froid' toute simple, ton jeu est-il prévu pour windows xp ?
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
merci beaucoup pour votre réponse.
en fait, le jeu s'installe sans problème. mais quand je lance le CD pour jouer, à la phase "vérification du système de protection du disque", j'ai un plantage systématique du PC, ce qui ne m'arrive avec aucun jeu, même les plus récents.
j'ai essayé de réinstaller les pilotes vidéo et son, baisser l'accélération matérielle comme préconisé par le support technique mais rien n'y fait. le CD ne veut pas démarrer.
bonne soirée à vous
clapham
en fait, le jeu s'installe sans problème. mais quand je lance le CD pour jouer, à la phase "vérification du système de protection du disque", j'ai un plantage systématique du PC, ce qui ne m'arrive avec aucun jeu, même les plus récents.
j'ai essayé de réinstaller les pilotes vidéo et son, baisser l'accélération matérielle comme préconisé par le support technique mais rien n'y fait. le CD ne veut pas démarrer.
bonne soirée à vous
clapham
bonjour
j'ai le jeu starac et il marche tres bien.
par contre moi aussi j'ai un probleme de vidage memoire virtuelle.
le jeu n'a rien a voir avec ce vidage de memoire.
donnez moi la solution.merci
j'ai le jeu starac et il marche tres bien.
par contre moi aussi j'ai un probleme de vidage memoire virtuelle.
le jeu n'a rien a voir avec ce vidage de memoire.
donnez moi la solution.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, je viens de lire ton probleme avec les jeux star academy moi j'ai eu le meme soucie quand j'ai voulu l'instaler la semaine derniere pour ma fille et je suis donc aller sur plusieur forom je me suis batue pour trouver la solution mais rien !!! et j'ai un ami qui si connait tres bien niveau informatique a qui j'ai envoyer les drivers et qui ma debloquer le problem depuis tout va tres bien et ma fille arrive a jouer avec le jeu avec sucsé.
si jamais tu n'arrives toujours pas a l'instaler je t'invite donc a me contacter directement sur raphael.gagneux@wanadoo.fr et a se moment je t'enverais mes drivers modifier pour que tu n'es plus aucun probleme.
voila.
raphael
si jamais tu n'arrives toujours pas a l'instaler je t'invite donc a me contacter directement sur raphael.gagneux@wanadoo.fr et a se moment je t'enverais mes drivers modifier pour que tu n'es plus aucun probleme.
voila.
raphael
bonjour,
j'ai moi aussi un problème insoluble. dès la vérification du disque, mon PC plante systématiquement. D'après le support technique, tout est pourtant Ok, d'autant que j'ai chargé les derniers pilotes son et graphique. leur seule solution: formater mon disque dur, ce qui me semble plutôt radical. je n'ai de problème avec aucun autre jeu.
quelqu'un aurait -il une solution ? ma petite fille est très déçue de ne pas pouvoir utiliser ce jue qu'elle a eu à Noel.
merci d'avance
clapham
j'ai moi aussi un problème insoluble. dès la vérification du disque, mon PC plante systématiquement. D'après le support technique, tout est pourtant Ok, d'autant que j'ai chargé les derniers pilotes son et graphique. leur seule solution: formater mon disque dur, ce qui me semble plutôt radical. je n'ai de problème avec aucun autre jeu.
quelqu'un aurait -il une solution ? ma petite fille est très déçue de ne pas pouvoir utiliser ce jue qu'elle a eu à Noel.
merci d'avance
clapham
salut j'ai lu votre message ma soeur a eu ce logiciel est il fonctionne trés bien.Essayer de mettre le cd aller sur le lecteur de cd fair explorer et setup si il s'instal et si vous cliquer sur l'icône stars academie il ya un ecran noir essayer de réinstaller la crte video et si sa ne va toujours pas il y a un probleme.
sinon il faut formater
sinon il faut formater
Attention, ce jeu ne fonctionne pas avec toutes les configurations. Ayant aussi un pbm lors du démarrage du jeux (j'ai XP PRO, 725Mo, carte GEFORCE 4) je suis retourné chez le vendeur (grande surface) qui n'a pu faire fonctionner le jeu que sur 1 ordi sur 5. Malgré tout il n'a pas repris ce jeux.
Le seul moyen est dans ce cas de ne pas accepter le contrat de licence au début de l'installation en stipulant que vous n'avez pas installé ce jeux.
Le seul moyen est dans ce cas de ne pas accepter le contrat de licence au début de l'installation en stipulant que vous n'avez pas installé ce jeux.
kikooo
ben moi c assileg et g persu la notice alors je n'ai plus LE CODE DE SERIE POUR JOUER A STAR ACADEMY!!ce serais dommage de l'avoir acheter pour NE PAS Y JOUER!!
SVP redonnez le moi please!!!
--
je suis celle ou tout arrive et ki perd tous a la moindre goutte et pi personne ne m'aide je suis...seule o monde...en+...bouhou!!
ben moi c assileg et g persu la notice alors je n'ai plus LE CODE DE SERIE POUR JOUER A STAR ACADEMY!!ce serais dommage de l'avoir acheter pour NE PAS Y JOUER!!
SVP redonnez le moi please!!!
--
je suis celle ou tout arrive et ki perd tous a la moindre goutte et pi personne ne m'aide je suis...seule o monde...en+...bouhou!!
Salut.
Oui, ce serait vraiment dommage !
Mais fallait pas perdre la notice ....
Comme il ne faut pas perdre la clé de ta maison sinon t'es obligé de coucher dehors !
Essaye en contactant l'éditeur
http://www.montecristogames.com/fr/index.html
avec toutes les références possibles et surtout celles de la facture d'achat ; ils te dépanneront peut-être.
A+
Oui, ce serait vraiment dommage !
Mais fallait pas perdre la notice ....
Comme il ne faut pas perdre la clé de ta maison sinon t'es obligé de coucher dehors !
Essaye en contactant l'éditeur
http://www.montecristogames.com/fr/index.html
avec toutes les références possibles et surtout celles de la facture d'achat ; ils te dépanneront peut-être.
A+
hello moi j ai un blem c que quand je veux lancer le jeu on me demande le code et je l ai pas
j ai regardé sur la boite sur le "bouquin" alors je sais pas ou il est aidez moi s'il vous plait
merci d avance
j ai regardé sur la boite sur le "bouquin" alors je sais pas ou il est aidez moi s'il vous plait
merci d avance
kilou moi aussi j'ai un prob avec ce jeu il s'installe parfaitement et quand jfais double clique pour le lancer mon pc s'éteint et redemarre! merci pour votre aide
Salut,
J'ai acheté le jeu Star Academy il y a pas mal de temps quand j'ai essayé de l'installer il n'y a eu aucun problème mais quand j'ai voulu le lancer J'ai eu un message : Entrez l'indentifiant du disque Montecristo.
J'ai regardé sur la boîte et le papier mais je n'ai pas trouvé.
merci a vous de me donner le code !!!
J'ai acheté le jeu Star Academy il y a pas mal de temps quand j'ai essayé de l'installer il n'y a eu aucun problème mais quand j'ai voulu le lancer J'ai eu un message : Entrez l'indentifiant du disque Montecristo.
J'ai regardé sur la boîte et le papier mais je n'ai pas trouvé.
merci a vous de me donner le code !!!
Salut.
Parce que ===> ceci.
..:: Terminé ::..
A+
_ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | |\ | (_) | | | | |_| |_| \_|\___/|_| |_| (_)
Parce que ===> ceci.
..:: Terminé ::..
A+
Camarades, bonsoir
je voulais témoigner sur ce forum à propos du fameux jeu Star Academy. Dans mon château secondaire, situé aux Pays-Bas, vit une jeune fille qui s'appelle Nolwen. Un jour cette fille, qui a toujours rêvé de devenir chanteuse, postula pour l'émission Star Academy. Malheureusement la pauvre Nolwen (ainsi que toutes les autres victimes) n'avait jamais, mais alors jamais imaginé à quel point la honte serait tombé sur elle. Depuis, elle s'est lancé dans une carrière de programmeur et son premier essai fut une absolue réussite : en effet Nolwen venait de créer le jeu Star Academy.
Je n'ai pas grand chose contre les possesseurs de ce jeu si ce n'est qu'il doivent plus s'amuser que moi qui n'ai pas encore cette merveille du point de vue intérêt, mais chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît, c'est bien ce que l'on nomme démocratie ?
je voulais témoigner sur ce forum à propos du fameux jeu Star Academy. Dans mon château secondaire, situé aux Pays-Bas, vit une jeune fille qui s'appelle Nolwen. Un jour cette fille, qui a toujours rêvé de devenir chanteuse, postula pour l'émission Star Academy. Malheureusement la pauvre Nolwen (ainsi que toutes les autres victimes) n'avait jamais, mais alors jamais imaginé à quel point la honte serait tombé sur elle. Depuis, elle s'est lancé dans une carrière de programmeur et son premier essai fut une absolue réussite : en effet Nolwen venait de créer le jeu Star Academy.
Je n'ai pas grand chose contre les possesseurs de ce jeu si ce n'est qu'il doivent plus s'amuser que moi qui n'ai pas encore cette merveille du point de vue intérêt, mais chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît, c'est bien ce que l'on nomme démocratie ?