Pointeur figé à l'écran de choix de session
Chiquitto
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Chiquitto Messages postés 31 Statut Membre -
Chiquitto Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens d'offrir une cure de jouvence à mon ordi. Nouvelle Carte mère, nouveau processeur AMD 64X2 5000, deux barrettes de 2GO chacune...
Mais au redémarrage ma souris wireless et visiblement mon clavier sans fil sur le port USB ne sont plus reconnus et le pointeur se trouve figé sur l'écran de sélection de session.
J'ai donc remis un clavier PS2 et une souris PS2, même problème que celui décrit plus haut.
Les deux claviers (ps2 et Wireless) fonctionnent très bien dans le Bios mais ne semblent pas fonctionner dès que je lance Windows.
J'ai essayé le mode sans échec mais sans résultat. J'ai essayé de modifier le bios mais sans résultat non plus, le pointeur reste toujours figé au milieu de l'écran.
Merci pour votre aide
Je viens d'offrir une cure de jouvence à mon ordi. Nouvelle Carte mère, nouveau processeur AMD 64X2 5000, deux barrettes de 2GO chacune...
Mais au redémarrage ma souris wireless et visiblement mon clavier sans fil sur le port USB ne sont plus reconnus et le pointeur se trouve figé sur l'écran de sélection de session.
J'ai donc remis un clavier PS2 et une souris PS2, même problème que celui décrit plus haut.
Les deux claviers (ps2 et Wireless) fonctionnent très bien dans le Bios mais ne semblent pas fonctionner dès que je lance Windows.
J'ai essayé le mode sans échec mais sans résultat. J'ai essayé de modifier le bios mais sans résultat non plus, le pointeur reste toujours figé au milieu de l'écran.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Pointeur figé à l'écran de choix de session
- Double ecran - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Écran de veille - Guide
5 réponses
Tu dois avoir avec ton clavier et ta souris sans fils une clef usb avec quelque part un bouton reset.
Appui dessus.
Appui dessus.
Tu as été voir dans le gestionnaire de périphérique si tu n'en a pas avec un point d'interrogation ou d'exclamation?
Ben le problème c'est que vu que mon clavier et ma souris se bloquent (j'ai remis les PS2) je n'arrive pas à aller plus loin que l'écran de sélection de session.
Et effectivement c'est lorsque XP commence à se charger que le clavier ne répond plus. Jusqu'à l'écran Windows XP (celui ou il y a la barre qui va de droite à gauche et de gauche à droite)le clavier répond bien
Et effectivement c'est lorsque XP commence à se charger que le clavier ne répond plus. Jusqu'à l'écran Windows XP (celui ou il y a la barre qui va de droite à gauche et de gauche à droite)le clavier répond bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question