Mon ecran allume mais pas d'image
ricky
-
farah59 -
farah59 -
bonsoir,je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a regler mon probleme d'ordi
j'allume mon ordi et mon ecran mais mon ecran est bien brancher dans ma carte mere mais je n'ai pas d'image .
je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que ca peut bien etre ou qui a trouver le probleme et men faire part svp merci
Ricky
j'allume mon ordi et mon ecran mais mon ecran est bien brancher dans ma carte mere mais je n'ai pas d'image .
je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que ca peut bien etre ou qui a trouver le probleme et men faire part svp merci
Ricky
A voir également:
- Mon ecran allume mais pas d'image
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
10 réponses
Bonsoir, dis nous en plus sur ton problème s'il te plait.
Si tu peux poster actuelement je présume que tu as un second pc, dans ce cas commence par centraliser le problème.
-Essai de brancher l'écran que tu utilise actuelement sur le PC défectueux
-Dis nous si le clavier répond (appuie sur Verr.Num par exemple, la Led verte s'active/désactive ?)
Si tu peux poster actuelement je présume que tu as un second pc, dans ce cas commence par centraliser le problème.
-Essai de brancher l'écran que tu utilise actuelement sur le PC défectueux
-Dis nous si le clavier répond (appuie sur Verr.Num par exemple, la Led verte s'active/désactive ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi osi j ai un chipsed integrer a ma carte mere et si je branche mon ecran desue sa faire rein ( du noir quoi ^^) alors que si je le branche sur ma carte graphique, pafff sa fait des chocapic ^^
bonjour a tous
j'ai un soucis mon ecran est allumer mais pas d'image le clavier lui est allumer que dois je faire
merci de vos réponse
j'ai un soucis mon ecran est allumer mais pas d'image le clavier lui est allumer que dois je faire
merci de vos réponse
bonjour
j'ai le meme souci depui hier mon ecrant ne marche pa enfin il marche mais au bou de 1 heur il s'alum on ne vois d'image la lumiere clignote le clavier va tou va mai il ya pa d'image et je comprend pas tou es bien brancher pourtant et je voulait savoir ou es le probleme si possible voila j'esper ke vou avez compri mon probleme lol a bientot j'esper
j'ai le meme souci depui hier mon ecrant ne marche pa enfin il marche mais au bou de 1 heur il s'alum on ne vois d'image la lumiere clignote le clavier va tou va mai il ya pa d'image et je comprend pas tou es bien brancher pourtant et je voulait savoir ou es le probleme si possible voila j'esper ke vou avez compri mon probleme lol a bientot j'esper