Creative Zen plus probleme transfert mp3

Tristan -  
 Mehdi -
Bonjour, j'ai un petit probléme mais.. qui m'enbéte vraiment beaucoup a vrai dire

je viens d'etre l'heureux acquéreur d'un creative zen plus de 1Go, le probléme vient du transfert de fichier, il marche jusqu'a un certain point.

je m'explique, je n'aime pas passer par les logiciels alors je suis passé par poste de travail, en gros je m'en suis servi comme d'un disque amovible. (meme avec le logiciel fourni le probléme a été le meme)
et la aprés le transfert de 60 a 70 chanson la copie s'arréte, aucun message d'erreur si ce n'est la lenteur inhabituelle comme si le transfert s'etait "figé"

donc aprés une longue attente je me resoud a debrancher mon mp3... et la gros bug le mp3 reste sur l'icone "branché" et ne change pas d'ecran meme en appuyant sur tout les boutons

ce modele possede une fonction reset (trou + aiguille) mais en redémarant le lecteur reste sur "rebuilding library" et bloque a la fin...

aprés encore une longue attente je l'ai encore "reseté" et en appuyant sur "play/pause + return + joystick" j'arrive dans un menu

- clean up
- firmware
- format all
- reboot

aprés plusieur essai il m'est venu a l'esprit que seul "format all" permettait de debuguer le lecteur

donc lecteur debugué mais plus rien dessus...

en gros j'ai payé un lecteur d'1Go pour ne profiter que de 400Mo c'est rageant... aidez moi !!!
A voir également:

9 réponses

SiriuS

Humm, il est neuf je supose, donc si il bug a mort comme sa fait le changé, surtout si il est encor sous garantis. ^^ sinon je ne sais pas d'où pourais venir le problème.
Bon courage.
1
goyave56

Slt!
g le meme probleme que toi...mon mp3 creative zen de 1 giga s'est bolké kan j'ai voulu rajouter de la musique...kan je fais resert il se bloque sur re-building library...par contre g essayé de faire comme tu la dit play/pause, retour, joystick pour le formater mais ca ne marche pas...A kel moment tu appuie sur ces touches? au tout debut ou une foi ke tu as deja sur ton ecran rebuilding library? il faut rester lontemp appuyer??
0
goyave56

en fait c bon!! g cherché un pleu plus sur internet et g vu la demarche a faire!!
mon mp3 remarche!
0
zerko

slt tu peut me donner les démarche stp le plus vite possible voici mon adrese msn fa-bo-lous@hotmail.fr cotacter moi le plus rapidement possible stp
0
tangoubouri

Tu peux me donner ta solution, c'est bloqué pour moi aussi, c'est grave, tout neuf! Il est bloqué sur firmware problem avec le même écarn que tout le monde. J'ai beau faire reset, telecharger de sfirmware, rebooter... Rien à faire, l'ordi ne le reconnaît pas même sous xp avec LWM 10 (j'ai enlevé le 11). Rien à faire!
0
Galaxy31 Messages postés 17 Statut Membre

Peut-tu me donner la demarche stp j'ai le meme prob ='(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dalien261

ce serit bien que quelqu un mette la solution sur le forum, j ai le meme probleme

mon email :
dalien2611 [@]hotmail.fr
sans les crochets
0
AFRICANFLAVOUR

Coucou j'ai exactement le meme problme que toi actuellement
pe tu me donné la demarche a suivre pour ke mon mp3 remarche merci
0
alejandrodipatou Messages postés 3 Statut Membre

Fais un "format all" , certes tu perd tes données mais après le chargement remarche vu qu'il n'y a plus rien
0
kali70

J'ai exactement le même problème que toi , et j'ai mon baladeur depuis juillet 2007.

J'ai sollicité plusieurs fois Créative en mails, il pense a un soucis de système d'exploitation , cela marcherais moyennement sous vista parait-il ... après moult pérégrination pour leur expliquer que cela n'avais pas trait au système ( la baladeur bug de la même facon sous windows XP / vista /ubuntu logiciel créative ou pas ),que le baladeur encaissais seulement la moitié de la place alloué avant de se figer , il décide de m'attribuer un numéro de retour pour réparation ou échange en fonction de leur décision ....

Personnelement je pense a un soucis de firmware , ca dois vraiment pas être au point ( créative qui pourtant est une marque réputé dans les cartes son) , pourrais faire mieux que ca , trop de forums recenssent ce problème a mon sens et c'et malheureux au vue de la renommé de la marque

Je te conseille de les contacter directement car je ne pense pas que ton baladeur puisse fonctionner un jour ni que le net apporte une solution a notre problème ,

Zen V plus a déconseiller !! :(
0
Mehdi

Il me faut la solution et vite car depuis le temp je cherche une solution et rien alors que j'en ai vraiment besoin !! =[
0