Problème microsoft update

Résolu
nicodallas -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis que j'ai partitionné le DD de mon PC qui contient windows XP avec knoppix, je ne peux plus accéder à microsoft update pour PC. Il me redirige vers le site microsoft update pour MAC. Pourquoi ? Y a t-il une solution pour retrouver microsoft update pour PC ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

L'URL pour Windows Update c'est ça : http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Fais un raccourci avec sur ton bureau.
0
nicodallas

Bonjour,
Oui je sais quel est l'URL pour Windows Update mais quand je l'utilise, j'obtiens ce message:
" Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.

Ce site Web est conçu pour être utilisé avec des systèmes d'exploitation Microsoft Windows uniquement.
Pour rechercher des mises à jour pour les produits Microsoft destinés aux systèmes d'exploitation Macintosh, visitez le site https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac?rtc=1 "

Hors je suis toujours sous XP sur PC, je n'ai fait que créer une partition avec knoppix.
Merci de bien vouloir essayer de m'aider.
0
Utilisateur anonyme

Hummm...Y'a un sacré sacs de noeuds là !
Qu'est-ce que tu veux faire avec Knoppix ? Un live CD aurait suffi et ne t'aurais pas mis le binsz !
Bon ,perso, je sais ce que je ferais. Je récupère ce qu'il y a a récupérer comme documents. Et ensuite j'arrache tout pour refaire une installation clean.
0
nicodallas

Quel live cd ?
Quelqu'un aurait-il une idée un peu moins radicale que celle de Wallien?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que tu voulais faire avec Knoppix ?
Tu l'avais installé sur la même partition que celle où il y a Windows ?

Si tu veux des correctifs, tu as une solution alternative ici : http://www.autourdupc.com/...
0
nicodallas

Bonjour,
Je voulais installer une version d'évaluation 64bit de XP sans supprimer XP 32bit que j'utilise sur le même DD puisque je n'en ai qu'un seul.
J'ai utilisé knoppix en suivant les conseils de ce site pour redimensionner ma partition principale pour pouvoir en créer une deuxième sur laquelle j'ai installé XP 64bit.
Quel live CD aurait pu marcher?
Merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme

Je voulais installer une version d'évaluation 64bit de XP sans supprimer XP 32bit que j'utilise sur le même DD puisque je n'en ai qu'un seul.
Il fallait en effet le partitionner, mais pour cela pas la peine d'installer Knoppix.

Quel live CD aurait pu marcher?
Je pensais que c'était pour essayer Knoppix que tu l'avais téléchargé cet OS.
0
nicodallas

Je pensais que c'était pour essayer Knoppix que tu l'avais téléchargé cet OS.
Non pas du tout!

Quel utilitaire aurais-je pu utiliser pour partitionner le DD qui ne m'aurait pas créé ce problème?
0
Utilisateur anonyme

En gratuit, je ne sais pas. Par contre Partition Magic est très bien. Acronis True Image également. Mais ils sont payants tous les deux.
Maintenant, tu peux peut-être te les procurer auprès d'un ami.....
0