Disque dut non détecté

Mat89 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,mon disque dur externe 80 gigas n' ai pas détecté alors qui il y a le bruit puis la bulle mais il n' y a rien dans le poste de travail
A voir également:

11 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

Je suppose que tu as XP.............

Et si tu passe par la gestion des disques es ce que tu le vois ton DD
1
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Je n'ai plus cro$oft mais si mes souvenirs sont bon tu vas sous panneau de configuration, performances et maintenance, outils d'administrations, gestion de l'ordinateur, gestion des disques
1

Certains cables, pour quelles raisons je n'en sais rien peuvent faire que ton pc ne le détecte pas ( dernièrement j'en ai fait l'expérience au boulot ) Essaie avec un autre cable ou avec un cable qui as une double sortie USB ( j'ai un DD Externe qui fonctionne comme celà
1

Tu as essayé avec un autre cable ? et avec un cable double sortie USB . Question, ton DD externe c'est un dd dans un boitier ou c'est un dd acheté dans le commerce ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mat89

oui j' ai Xp comment je fais pour passer par la gestion des disques
0
scarfmatt Messages postés 60 Statut Membre 1

panneau de config, options d'administration, gestion de l'ordinateur, stockage, gestion des disque, et la tu voir si il est present
0
Mat89

non l' ordi ne le detecte pas
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut
est il bien mode slave?
rgarde sur le disque dur, il y a bout de plastique a deplacer dit le cavalier, il doit etre mis en deuxieme position
regarde la si tu sais pas ou sait:
http://pagesperso-orange.fr/atelier.clean-tech/manipulations/dd/page=schemaDD.htm
0
Mat89

ok je vais essayer ça
0
Mat89

sa marche pas
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

as tu regarder ce que je t ai dit en 6, ca peut paraitre bete mais un cavalier mal placé et l ordi ne le reconnait pas
0