Disque dut non détecté
Mat89
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,mon disque dur externe 80 gigas n' ai pas détecté alors qui il y a le bruit puis la bulle mais il n' y a rien dans le poste de travail
11 réponses
-
Salut
Je suppose que tu as XP.............
Et si tu passe par la gestion des disques es ce que tu le vois ton DD -
Je n'ai plus cro$oft mais si mes souvenirs sont bon tu vas sous panneau de configuration, performances et maintenance, outils d'administrations, gestion de l'ordinateur, gestion des disques
-
Certains cables, pour quelles raisons je n'en sais rien peuvent faire que ton pc ne le détecte pas ( dernièrement j'en ai fait l'expérience au boulot ) Essaie avec un autre cable ou avec un cable qui as une double sortie USB ( j'ai un DD Externe qui fonctionne comme celà
-
Tu as essayé avec un autre cable ? et avec un cable double sortie USB . Question, ton DD externe c'est un dd dans un boitier ou c'est un dd acheté dans le commerce ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
panneau de config, options d'administration, gestion de l'ordinateur, stockage, gestion des disque, et la tu voir si il est present
-
-
salut
est il bien mode slave?
rgarde sur le disque dur, il y a bout de plastique a deplacer dit le cavalier, il doit etre mis en deuxieme position
regarde la si tu sais pas ou sait:
http://pagesperso-orange.fr/atelier.clean-tech/manipulations/dd/page=schemaDD.htm -
-
-
as tu regarder ce que je t ai dit en 6, ca peut paraitre bete mais un cavalier mal placé et l ordi ne le reconnait pas