Pas de reconnaissance de l'oreillette HBH 600
limami
Messages postés
6
Statut
Membre
-
juump02 -
juump02 -
Bonjour,
Qui pourrait m'aider svp ?
Je viens de changer mon gsm (j'avais un sony ericsson z550i) pour un S500i.
L'oreillette HBH600 qui fonctionnait bien avec le z550i n'est pas reconnue par le S500i.
Bien sûr, le système bluetooth est activé, j'ai bien fait recherche des périphériques mais le portable ne trouve rien !!!.
Pour être sûr de mon coup, j'ai fait une tentative avec un autre gsm qui est reconnu (donc les paramètres sont bons).
Merci pour l'aide.
Qui pourrait m'aider svp ?
Je viens de changer mon gsm (j'avais un sony ericsson z550i) pour un S500i.
L'oreillette HBH600 qui fonctionnait bien avec le z550i n'est pas reconnue par le S500i.
Bien sûr, le système bluetooth est activé, j'ai bien fait recherche des périphériques mais le portable ne trouve rien !!!.
Pour être sûr de mon coup, j'ai fait une tentative avec un autre gsm qui est reconnu (donc les paramètres sont bons).
Merci pour l'aide.
A voir également:
- Pas de reconnaissance de l'oreillette HBH 600
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Une fonction de reconnaissance interne a reporté une erreur - Forum Mail
- 600 ke ✓ - Forum Bureautique
- Logiciel de reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale
2 réponses
BOnsoir mon nom es Christopher ... Pour ton Bluetooth ... as-tu essayer ceci ...
1- Ouvre le ( la lumière devrais clignoter sur le dessus)
2- Appuie simultanément sur volume + et - pendant environ 5 secondes ... TOn bluetooth devrais entrer en mode "couplage"
3- Va dans ton téléphone portable dans la section ou tu peux lui demander de chercher pour en trouver un ... et il devrais le trouver ... Moi c'Est sa que j'ai fait et ça a fonctionner !!! SI ça ne fonctionne pas ... je ne peux vraiment pas dire comment faire alors!!
Christopher
1- Ouvre le ( la lumière devrais clignoter sur le dessus)
2- Appuie simultanément sur volume + et - pendant environ 5 secondes ... TOn bluetooth devrais entrer en mode "couplage"
3- Va dans ton téléphone portable dans la section ou tu peux lui demander de chercher pour en trouver un ... et il devrais le trouver ... Moi c'Est sa que j'ai fait et ça a fonctionner !!! SI ça ne fonctionne pas ... je ne peux vraiment pas dire comment faire alors!!
Christopher
msbohème
super j'avais le même problème...et grace à tes conseils ça marche....merci
svp aidez moi
moi ça marche pas
juump02
merci grace a toi j'ai reussi a la faire fonctionner sur ma ps3 ;)