Atlantis ultima ...

ombre -  
 Cynah -
Bonjour

Voila, je vien de inscrire a atlantis ultima et pour fini mon inscription il me donne un lien activation mais quand je clic desus il me disse

Veuillez vérifier l'adresse url de l'email !!

voila quoi et je c'est vraiment pas quoi faire avec sa je c'est meme pas se que c'est donc si quelqun a une idee ... .

merci a ++
A voir également:

9 réponses

Will

Toutes les réponses au questionnaire se trouvent sur les pages présentant le jeu. Une petite lecture afin de s'imprégner de l'univers et c'est dans la poche. (Ça l'a été pour moi)

Prévoyez avant l'inscription le personnage que vous aimeriez jouer. Le staff demande une dizaine de lignes pour la description, la personnalité et l'histoire de votre perso. Sans cela, vous serez refusé d'office... Les équipiers étudiant chaque candidature une à une (ça fait plaisir pour une fois de pas être un chiffre), ils risques de vous donner quelques conseils afin d'améliorer votre fiche. Si vous les écoutez, il n'y a aucune raison que vous soyez refusé :)

Dépendant sur la présence des équipiers et la qualité de votre fiche, vous serez reçu dans les 24 heures suivant votre inscription.

Il y a un bouton "Contacter l'équipe" dans le menu de gauche et pas mal d'options de contact si vous rencontrez des difficultés.

Bon jeu à tous !
4
Vis

Bonsoir à tous,

Essayez de copier coller le lien dans la barre de navigation si le lien cliquable ne marche pas. (blocage du lien par votre messagerie)

Si cela ne fonctionne pas, le mieux reste de contacter les MJ/Admins lorsque vous avez ce type de soucis.
Je joues à ce jeu depuis prêt de 2 ans et je n'ai aucun regret... Je n'ai pas eu ce "bug" à l'inscription mais le staff s'est toujours montré à l'écoute lorsque j'avais des difficultés.

Au besoin, rejoignez le chat du jeu. Il y a toujours des gens connecté même tard, ils pourront certainement vous donner des conseils.

Ciao,
Vis
3
noangel

j'ai eu le même soucis que lui en fait c'est un bug SQL et HTLM.

pour réussir, j'ai voulu transférer mon mail d'activation reçu au support du jeu et là le lien avait changé donc j'ai copier le lien dans ma barre URL et ça a fonctionné.

bonne journée
0
JPFight > noangel

J'ai le même probléme mais j'ai pas bien compris ta manoeuvre Noangel. Tu pourai préciser un peu?
0
Grimart

désolé, pas d'idée, moi sa m'a jamais fait ça...
0
alaliam

Moi non plus, l'activation s'est bien déroulée...peut-être que tu devrais ouvrir un compte sur autre site e-mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miya

moi sa me l'a fait, au lieu de cliquer dessus, copie le et met le dans ta barre de lien
0
je dirai pas mon nom

Moi aussi ca me fai ca mais kan je le copi pr le mettre ds la barre de lien, ca me marque la meme chose, C chian, on peut rien faire? J'ai recomencé avec une otre adresse 3 fois et ca marche toujour pa, ca met met toujour "Veuillez vérifier l'adresse url de l'email !! "

qeulq1 C coment on peu faire?
0
estelle

pour ton probléme moi je n'en suis pas encor la parce que quand je veux crée mon personnage il me disent qu'il faut utiliser tout les points de caractéristique et je ne comprend
si tu a la réponse tu pourer m'envoye un message disant comment faire sur mon adresse msn stp
0
link26

ecoute quand tu doit faire ton perso il ya des donné force perceptionn ect... tu as 29 point et mes le voila et bon jeu
0
joannlerebel > link26

bonjour tout le monde
moi je viens de m'inscrire et je ne peut pas non plus me connecter
si quelqu'un a la solution dites le moi svp
je vais contacteur les modos
0
Mag

Ou contacter les administrateurs du jeu ?
-1
vis

ouais slt touytn le monde moi ses le questionnais que je conprend pas vous pouver me donner les reponse
-1
Cynah

Te donné les réponses ?? Pi quoi encore ...

C'est un jeu pour les RPiste.
Si tu en ai un, Tu te prend 1h, tu lis l'histoire du jeu, la géographie, les politiques de l'île etc...

Alors a ce moment la tu sera capable de pouvoir répondre au questionnaire. Il existe justement pour pas que 50.000 million d'idiots pas fan de RP ce pointe sur ce jeu et le dégrade.

P.S: C'est un jolie déterrage =)
0