Probleme avec la webcam intégrée sur le pc po
bouggieboug
Messages postés
31
Statut
Membre
-
tressinoise Messages postés 1 Statut Membre -
tressinoise Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un pc portable packard bell récent avec web
cam intégrée et quel que soit le programme avec lequel j'essais de l'ouvrir, un message d'erreurs me dis que la web cam est utilisée par un autre programme.
Aidez svp moi merci.
voila j ai un pc portable packard bell récent avec web
cam intégrée et quel que soit le programme avec lequel j'essais de l'ouvrir, un message d'erreurs me dis que la web cam est utilisée par un autre programme.
Aidez svp moi merci.
A voir également:
- Probleme avec la webcam intégrée sur le pc po
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
c'est bizar en effet, essaye de fermer les programmes suceptible de se servire de la cam. ouvre le gestionaire des taches (ctrl+alt+suppr), processus, decoche.
tien moi au courant
tien moi au courant
re
Rien a faires j ai redemarré le pc plein de fois mais ca marche pas. De temps en temps elle marche mais la ca m'énerve elle marche une fois sur 10 je sais pas ce qu'il se passe.
Rien a faires j ai redemarré le pc plein de fois mais ca marche pas. De temps en temps elle marche mais la ca m'énerve elle marche une fois sur 10 je sais pas ce qu'il se passe.
je vais te donner un conseil tout simple, comme ton pc est recent, tu as surement une garantit.. sav donc.attend de voir si quelqun peut t'aider si c pas le cas et bien sui mon conseil.
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi depuis hier ma webcam intégrée ne fonctionne plius !!
Avant , elle marchait.
quand je lance une application qui utilise la wc, il me dit que windows ne la detecte pas ou qu'elle est utilisée par autre programme.
hors je n'ai pas d'autre programme ouvert.
Dans le gestion de peripérique , elle est déclarée, active et ne pose aucun problème.
Que pmuis-je faire.
Merci
Conf PC portable medion avec WC intégrée sous vista
Avant , elle marchait.
quand je lance une application qui utilise la wc, il me dit que windows ne la detecte pas ou qu'elle est utilisée par autre programme.
hors je n'ai pas d'autre programme ouvert.
Dans le gestion de peripérique , elle est déclarée, active et ne pose aucun problème.
Que pmuis-je faire.
Merci
Conf PC portable medion avec WC intégrée sous vista