Pb ouverture fentre sous vista
philmotta
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Better Fate -
Better Fate -
Bonjour,
je viens d'acquerir un nv pc avec vista et je rencontre regulierement des pb.
au bout de 15 mns de navigation internet, je n'arrive plus a ouvrir des fenetres supplementaires lorsque je clic sur un lien
aussi de retour sur le bureau, impossible d'ouvrir le dossier personnel
strange
qui a une info a me communiquer ?
merci
je viens d'acquerir un nv pc avec vista et je rencontre regulierement des pb.
au bout de 15 mns de navigation internet, je n'arrive plus a ouvrir des fenetres supplementaires lorsque je clic sur un lien
aussi de retour sur le bureau, impossible d'ouvrir le dossier personnel
strange
qui a une info a me communiquer ?
merci
A voir également:
- Pb ouverture fentre sous vista
- Page d'ouverture google - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
5 réponses
lorsque je suis sur internet et que je voyage de page en page, si je veut cliquer sur un lien ou une photo pour l'ouvrier dans une nouvelle fenetre je ne peut plus le faire au bout d'une quinzaine de minute
lorsque je reviens sur mon bureau et que je veut ouvrir mon doddier "documents" je n'y arrive pas non plus
je suis obligé d'etteindre et de rallummer le pc pour pouvoir naviguer correctement
lorsque je reviens sur mon bureau et que je veut ouvrir mon doddier "documents" je n'y arrive pas non plus
je suis obligé d'etteindre et de rallummer le pc pour pouvoir naviguer correctement
Regarde avec Windows Update si des mises à jours sont disponibles...
Si aucunes mises à jours ne sont disponibles, reinstalle Vista, étant donné que tu las depuis peu, tu ne devrais pas avoir beaucoup de données à sauvegarder. De plus, la réinstallation de Vista se fait assez rapidement. Perso j'ai acheté un portable avec Vista Business dessus récement. Je n'ai eu que des problèmes en ce qui concerne Internet Explorer 7 et les gadgets. J'ai donc réinstallé, j'ai plus eu de problèmes après...
Si aucunes mises à jours ne sont disponibles, reinstalle Vista, étant donné que tu las depuis peu, tu ne devrais pas avoir beaucoup de données à sauvegarder. De plus, la réinstallation de Vista se fait assez rapidement. Perso j'ai acheté un portable avec Vista Business dessus récement. Je n'ai eu que des problèmes en ce qui concerne Internet Explorer 7 et les gadgets. J'ai donc réinstallé, j'ai plus eu de problèmes après...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question