Jeux multijoueurs gratuit sur le net

Fermé
8-Simon-5 Messages postés 59 Statut Membre -  
 jeremdu38770.skyrock.com -
Bonjour,

Je cherche un genre de jeu ou l'on voit son bonhome et qu'on a un arme en ligne et sans télécharger sur le net ??

Merci
Simon
A voir également:

49 réponses

WhiteD Messages postés 17 Statut Membre 206

Cela s'appelle un MMORPG (qui se traduit par Jeu de Role en ligne Massivement Multijoueur). Il te faudra télecharger un logiciel client pour jouer à la plupart d'entre eux (ce n'est pas illégal).
on peut citer dans les MMORPG gratuits > fly for fun

WhiteD
14
adiles

oui ok pour fly for fun mais g deja telecharger et ca marche snif . Mais moi en voudrai un autre si t en a 1 fe moi signe stp
0
£€0

si tu veux ta http://www2.rasterwerks.com/game/phosphor/beta1.asp et c assez cool sof que tu tourne en rocnd met bn c bien fé et tou donc jte le consseilll !!! <;+p
é&
10
Utilisateur anonyme

nn francgman tes pas le seul
8
maxamed

moi je cherche un jeu on peux telecharger mais gratuit ou on vois son personnage et qu'on n'a une arme ou des equipment si quelqu'un connais un jeu il peut me contecter a mon adresse e-mail maxamed-811@hotmail.com ou m'envoiyer un message avec le site du jeu
7
drek94

salut j ai vue ton petit mes donc ci tu ve des jeux style medal of honnor ta phorsphor beta un truc comme ca mai ci tu ve un truc qui bouge grav va sur warrock il déchire trop pour te faire une petite idée va sur youtube les extrai sont pas mal ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keke_du_38

Il y a www.ogame.fr ou www.ogame2.info
4
news8

Nan je connais mieux que shinobi.fr il y a www.wonaruto.com
3
ride

bonjour je cherche un jeu ou l'on deplace un bonhome avec une arme mais je n'est po le droit de telecharger si pourrier m'aider merci d'avance
0
drek94

sinon j ai trouvé d autre jeux pas mal c est world of duneons il est pas mal et ya rakion un jeux connut
3
Arendir

Salut à toi,

Si tu cherches des jeux gratuit en ligne pour jouer avec d'autres joueurs tu peux participer à ce forum : http://multijoueurs.positifforum.com

Il liste l'ensemble des jeux en ligne gratuit et réunis tous les français sur les jeux étranger. Pour le moment il est maigrichon mais l'admin est quelqu'un de connu dans ce milieu là, il est donc amené à grossir très vite.
2
ggg

essayer dofus ou toontown cest bien
0
dc land

bonjour a vs tous. moi j'aimerais joué américa's army mais je n'y arrive pas. je me suis inscris sur le site et c tout. il mon rien demandé de téléchargé ni rien. je ne c pas comment fair. faut il fair parti d'1 team pour pouvoir joué? aidé moi !!!
2
chacha

je cherche des jeux de tir 3D en résau genre cs source
j4ai 10 ans

merci de m'aider
2
jlouis7518 Messages postés 12 Statut Membre

si tu veux sans télécharger un jeux de combat spatial gratuit "darkorbit"
https://fr1.darkorbit.com/index.es?aid=295&sid=c0b5687ba53dc5c0ac907c02b5d18b51
0
charlies

il a grand chase ouslayer online ou runescape ses super ses 2 jeux la
1
18/19

si vous connaisser un jeux en 3d de guerre multi joueur sans telechargement vous pouver maider
0
angelions

moi j en ait de jai rappelz et fliff il sont assez bien c du pure 3d ou dofus ou habbo voila bn a+++;) dit moi si ta aimee
0
louad

eske rappelz é gratui????
0
danette

je voudrai un site de jeu avec armes à feus gratuit et moi je peut téléchargé
0
feca-nicois

ya phosphor jeux de guerre contre ordi
0
jiji93120

il ya metin 2 ses comme warcraft il est gratuit est il est grave bien joue vite du doit juste le telechargee et t inscrire joue il est mordel et il est en ligne
0
calcifer

mmorpg gratuit et où l'on voit sont bonhomme
mu intensity
cabal online
dekaron
il suffi de savoir utilisé google les gars ^^
0
faust

y'a aussi fury , planeshift , et le meilleur selon moi archlord. y'a aussi rf online qui est bien.
0
naruto

mais si vous voulez les gars il ya un jeux il sapelle nostale
0
naruto

nn francgman tes pas le seul moi aussi gens veu
-1
naru98

il y a aussi dofus qui est pas mal
0
i robot > naru98

je n'arrive pas a m'inscrire.Peut tu m'aider?
0
hanimex

je joue a dofus mai a force de voir le bonhomme dans haut c chian alors si vous aver des jeu en 3d si pissible gratuit merci de me rep merci davance!!
0
Nightmare > hanimex

va sur metin 2 c un peu com wow
0
megaman > hanimex

esaille le village 3d ses trop cool
0