Problème d'adresse IP
Fermé
booby22
-
5 janv. 2008 à 22:59
mamiemando Messages postés 33381 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 6 janv. 2008 à 04:12
mamiemando Messages postés 33381 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 6 janv. 2008 à 04:12
A voir également:
- Problème d'adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
1 réponse
mamiemando
Messages postés
33381
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
7 802
6 janv. 2008 à 04:12
6 janv. 2008 à 04:12
Tu ne peux pas, ton adresse IP t'es attribuée par ton FAI. Et chaque FAI à une plage d'adresse IP qui lui est propre. Comme on connaît la nationalité d'un FAT, il est facile de lui rattacher une nationalité. Pär exemple si tu es chez orange, tu as une ip "française". Paradoxalement si tu es chez AOL mais en france, tu seras quand même considéré américain. CA c'est pour les nationalités.
Moi ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi il faudrait juste être américain pour récupérer légalement far cry ça me paraît bizarre. A mon avis il y a une bonne raison, non ? ;-)
Une solution c'est de te télécharger depuis une machine américaine pour régler le problème. Supposons que tu aies un ami américain, tu te connectes sur son PC, tu télécharges depuis son PC, puis tu rappatries tout de chez lui à chez toi.
Bonne chance
Moi ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi il faudrait juste être américain pour récupérer légalement far cry ça me paraît bizarre. A mon avis il y a une bonne raison, non ? ;-)
Une solution c'est de te télécharger depuis une machine américaine pour régler le problème. Supposons que tu aies un ami américain, tu te connectes sur son PC, tu télécharges depuis son PC, puis tu rappatries tout de chez lui à chez toi.
Bonne chance