Plusieurs téléphone sur une livebox?

Fermé
Jack - 5 janv. 2008 à 22:07
toomuchto Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 10 janv. 2009 à 18:11
Bonsoir, est-ce possible d'avoir plusieurs téléphones quand on a une livebox dégroupée (sans abonnement téléphonique à côté)?

Je veux dire, brancher une autre téléphone sur une autre prise que celle de la live box pour y mettre un téléphone. Je me pose la question car il y a deux filtres fournis dans la boite, mais quand j'essaie de brancher un autre téléphone, le service est inutilisable et je tombe sur messagerie...

voila merci
bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

bern6691 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 3
5 janv. 2008 à 22:16
Bonsoir,

Dans l'offre dégroupée,le téléphone est disponible uniquement sur la livebox.
Le signal n'arrive plus sur les prises tél.
Une solution: utiliser des tél sans fil.
0
toomuchto Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
10 janv. 2009 à 18:11
@bern6691 - lorsque vous dites 'utiliser des tél sans fil', est-ce que les packs duo ou trio fonctionnent ?
Par exemple avec un pack trio philips compatible 'box', je connecte le tél principal à la livebox, les deux autres combinés sont placés dans des pièces différentes et avec n'importe lequel des 3 tél il est possible d'émettre et de recevoir des appels. c'est bien cela ? merci d'avance - cdt
0
toomuchto Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
10 janv. 2009 à 18:11
@bern6691 - lorsque vous dites 'utiliser des tél sans fil', est-ce que les packs duo ou trio fonctionnent ?
Par exemple avec un pack trio philips compatible 'box', je connecte le tél principal à la livebox, les deux autres combinés sont placés dans des pièces différentes et avec n'importe lequel des 3 tél il est possible d'émettre et de recevoir des appels. c'est bien cela ? merci d'avance - cdt
0
ah..
ben au moins je suis fixé. Merci
0