Pb d'écran qui tremble/scintille

Fermé
xfilez Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2006 - 26 oct. 2003 à 23:55
 la nouille !!!! - 9 mars 2010 à 05:38
Bonjour,

Je vous écrit ce post car depuis une semaine environ mon ecran s'est mis à trembler tres légerement horizontalement, et ceci sous toutes les fréquences acceptées par mon moniteur ( de 60Hz à 85 Hz) . Il faut savoir que c'est un 17" qui a environ 3 ans et que je trimbale de tour en tour, est ce les premiers signes de fin de vie ? Pourtant les couleurs et le reste sont toujours nickels...J'ai changé mon alimentation de la tour récemment, cela peut-il avoir une influence ? (Je ne vois pas comment, mon moniteur est branché indépendament...). De même, ma carte graphique est assez récente, cela peut il venir d'elle ? (J'ai les tous derniers drivers, les 52.16 de mémoire).
Merci d'avance pour tous vos conseils, s'il reste encore quelque chose à faire pour moi lol...

Damien

DFI AD77 Pro + XP 2000 + 512 DDR + Geforce FX 5600 256Mo + Maxtor 80 sur WIN XP ed. familiale
A voir également:

4 réponses

lol bien vu...Je pense que son ecran a dejà du explosé. lol
7
la nouille !!!!
9 mars 2010 à 05:38
pas grave les mecs je vous remercie beaucoups quand meme car voyez vous je commence a avoir le meme problem sur mon laptop et je viens de me rendre compte que je l es installer stable sans pile
sur un system de son et de chaque coter des colone de son de 110 watts par canal ....... ah je suis nulle en informatik mais j aime bien la musik :P merci trop cool d aider les gens peut importe de la facon kon le fait :)
0
foico Messages postés 56 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005 12
26 oct. 2003 à 23:59
Salut
Verifie que tu n as pas un aimant (enceinte,tounevis magnetique, etc) a coté de ton ecran.
amts
0
Ou meme un telephone....ça était le cas pour moi
0
lol pas vu la date.....mdr!!!
0