Bonjour,
Je demande votre aide car je n'arrive pas à me dépatouiller ^^ d'un problème de lecture d'un fichier avi.
En fait j'ai pris sur dailymotion des videos de naruto =) et comme keepvid (la page utilisée pour les "télécharger") donne les vidéos en format flv. et non en avi., j'ai du telecharger un logiciel faisant la convertion. J'ai reussi. Ensuite je grave tout à fait normalement les épisodes telechargés de cette manière sur un CD. Quand c'est fait j'essaye de les lire avec mon lecteur DVD (portable) et il me donne le sommaire avec (par example) :
- naruto 30
- naruto 31
- naruto 32 ...
Mais quand je clique dessus pour le lire ça ne marche pas, ça ne lance rien.
Peut-être que ça ne sert a rien mais je vous donne le model et les references du lecture DVD :
C'est un Toshiba, modèle NO.SD-P1610
A l'emplacement du "couvercle" pour mettre le CD il y a écrit (je suppose que ça veut dire que le lecteur peut lire) :
- DIVX video (donc les avi.)
- compact disc digital audio
- dts digital out
- dolby digital
Voila, sinon j'ai aussi tout ce qu'il y a écrit sur les CDs :
- CD-RW
- compact disc rewritable high speed
- qualifé CD100% certifié
- compatibles tous lecteurs
- high speed pour graveurs grande vitesse
Pour l'information, j'appuyais (quand la fenetre d'execution automatique nous donne des choix quand on insère le CD dans le lecteur de l'ordinateur) sur "fichier inscriptible" et j'ai essayé aussi l'autre truc, je sais plus qu'est ce que c'est ça n'a pas marché... Dernièrement j'ai essayé avec realOne player mais ça n'a pas non plus marché -__-
Donc, j'ai vraiment detaillé ... Mais j'ai peut-être oublié quelque chose d'essentiel, en tout ca je suis sûre que j'ai mis des trucs inutiles mais bon, pas bien grave !!
J'ai vraiment besoin de votre aide parce que ça a marché sans problème avec un fichier avi. prit sur un logiciel peer-to-peer, "L'autre c'est moi" de Gad Elmaleh ... Enfin ca vous apporte rien le titre. Mais peut-être que c'est à cause de la taille des fichiers. Puisque Gad Elmaleh c'est environ 700 MB, et un épisode Naruto environ 45 MB .... ;-)
Merci,
Mais connaissez vous le nom d'un de cess convertisseur avi2xvid ou un autre logiciel de convertion ?
Ce que je ne comprend pas c'est que j'arrive a lire un fichier .avi avec mon lecteur celui que j'ai dit précedemment. Mais j'arrive pas à lire les naruto alors qu'ils sont au même format !!?
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.