Avis config PC - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
thi83 Messages postés 113 Statut Membre 7

P5K et P5KR suppotent tous les deux penryn 45nm
0
chorizo

bonjour!!! j'aurai besoin d'aide!!
voila j'ai acheter un processeur amd vendu sans ventilateur:AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 6400+(version black)
je voudrais savoir si il faut que j'en achete donc un???ce processeur fonctionne t'il sans ventilateur??? si non où est ce que je pourrai me le procurer??merci
en espérant que votre aide me servira!!!
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Surtout pas: ça prend un radiateur et un ventilateur compatible avec ton socket... et de plutôt bonne qualité avec un Athlon 64 X2 Dual-Core 6400+, car ça chauffe cette bête-là. Pour le lieu d'achat, tu es sur quel continent?

0
chorizo

Eu je suis en france en creuse!!!lol
en fait j'aimerai le commander sur internet donc si vous connaisser un site qui pourrait vendre celui qu'il me faut je serais preneur deplus je voudrais donc savoir si c'est cher??? merci
0

Voici qui est pas mal, autant par sa faible nuisance sonore que par sa capacité à refroidir:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00052100.html
Autrement, il existe des tas de ventirad peu dispendieux pas mal plus bruyant mais avec des capacité de refroidissement suffisante si tu n'overclockes pas.
Ciao!
0
Dark-Spirit Messages postés 245 Statut Membre 25

Bonsoir!

Bon bah pour finir je vais prendre la P5K et une alimentation Corsair VX550Watts pour 120CHF.

Voici ma config final :

Carte Mère : Asus P5k
Processeur : Q6600
RAM : KINGSTON HyperX KHX8500D2K2
Carte Graphique : XPERTVISION GeForce 8600GT Silent
Disque dur : SAMSUNG Spinpoint T166S
Graveur/lecteur : Samsung Super Write Master [SH-S202J]
Alimantation : 550W CORSAIR VX
Boitier : Thermaltake SopranoDX Black
0

Très jolie bête: amuse toi bien. :-)
Ciao!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
insteadoff

bonjour je voudrais savoir si ma carte mere est compatible avec ce processeur:
carte mere:MSI K9A2 CF-F (AMD 790X) - ATX
processeur:AMD Processeur Athlon 64 X2 6400+ Dual Core Black Edition 3.20Ghz - Socket 940 AM2
merci!!
0

Bonjour
Cette carte support les processeur AM2 et AM2+: il n'y aura pas de problème.
Ciao!
0
insteadoff

ok merci!!
mais supporte t'elle le Dual Core de mon processeur??? cela a t'il une importance????
j'espere que oui merci!!
sinon que pensez vous de l'association de cette carte mère à ce processeur(citer au dessus) + à une carte graphique:PNY Carte graphique Nvidia GeForce 8800 GTS 640 Mo DDR3 - PCI Express 16x - dual DVI & HDTV

merci de vos réponse si utile et précieuse!!!
0

La 8800GTS 640Mo est la première edition de la 8800GTS et elle est donc moin performante que la 8800GT, je te conseil soit de prendre la 2iem édition de la 8800GTS qui elle est plus performante que la 8800GT. Ou alors de prendre la 8800GT qui est très performante elle aussi.

Sinon AMD c'est pas mon truc, je m'y intéresse pas donc je peux pas t'aider.
0

Oui, ne crains rien, cette carte et ce processeur sont pleinement compatibles.
Pour ce qui est de l'association avec une 8800 GTS, ça fera une belle machine. Il faut cependant savoir que, pour moins cher, vous pouvez avoir une 8800 GT qui offre des performance similaire tout en consommant et en chauffant moins (gravure plus fine) et que la 8800 GTS 512 Mo est plus véloce que sa grande sœur, malgré une quantité de mémoire moindre.
Ciao!
0
insteadoff

Ok merci!!!!!pour tes conseils!!
si quelqu'un à la réponse qu'il n'hésite pas!!! merci!!!
0
insteadoff

Merci je suis rassurer!!!j'ai eu des doutes car mes compétences informatiques sont minimun!!
Hélas j'ai deja acheter cette carte graphique (sur le conseil d'un amis), domage de n'avoir pas eu votre conseil avant!!En tout cas merci!!!!!
0

Ne t'inquiète pas: ça reste une excellente carte qui roulera durant un bon moment la plupart des jeux. Aies du plaisir!
Ciao!
0

Claude Lachance je pense que tu pourras m'aider ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4561547 montage d un pc#0
0
Précédent
  • 1
  • 2