Problèmes de clavier

Fermé
anjeme - 5 janv. 2008 à 21:07
 Angéliina' - 5 janv. 2008 à 21:20
Bonjour,
J'ai les 2 problèmes suivant.....

PREMIEREMENT : mon système bascule toujours de quarty vers azerty (le format de clavier) comment puis-je régler mon problème afin de garder le clavier querty en permanence....

DEUXIÈMEMENT : les accents ne sont pas bien placé.... quand je désire faire uniquement l'accent grave je ne l'ai pas dutout... j'ai simplement le è ou le È ou le à ou le À . Ce que je désire, c'Est le pouvoir faire mon accent moi même (en deux étapes) faire l'accent et ensuite le a (ou le e)

Je vous remercie grandement de votre réponse... j'espère vous avoir donné suffisamment d'information
A voir également:

4 réponses

> . salut, il a quoi ton claviier ?!
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
5 janv. 2008 à 21:17
Bonsoir,

Voici un lien qui explique comment passer de Querty en Azerty, pour toi c'est le processus inverse : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 162 windows 2000 xp basculer qwerty azerty

En ce qui concerne un clavier Querty c'est normal qu'il n'y ait pas d'accents comme pour Azerty, il n'est pas destiné à écrire en français.
Tu peux solutionner une partie de ce problème en choisissant "Français/Canada"

Cordialement
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
5 janv. 2008 à 21:18
Bonjour

Démarrer /options régional et linguistique /langues / détail /tu ne gardes que clavier français
tu supprimes ce qui reste.

Je ne connais que 2 accent possible :C'est le trémat ï et l'accent circonflexe ê.
Les autres tu à une touche spécifique.
0
a ouii je vois bah je sais pas comment on fais désoler,, bonne année x)
0