PB reconnaissance carte PCI USB2.0 sous XP 2
patauffret
-
patauffret Messages postés 1 Statut Membre -
patauffret Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas si c'est bien le bon endroit pour poser mon probleme
Je dispose du materiel suivant :
PC LEGEND 201C
Carte GiGABYTE GA-8SIML rev 1.0
Bios AMI ver V2.0Z (09/08/2002)
Windows XP (edition familiale) service PACK 2
Donc voici mon PB , je voulais installe une carte PCI/USB2.0 afin d'avoir des ports en USB 2.0 , le PC etant equipe d'USB 1.apres installation de la carte sur la CM et lors du redemarrage , windows detecte un nouveau materiel mais n'installe pas les pilotes (ou est donc passe le celebre PLUG and PLAY) , donc apres bcp d'essais j'ai essaye d'installer les drivers en donnant comme emplacement C:/WINDOWS/inf. Windows trouve bien des drivers mais je ne vois nulle part de controleur USB2.0 dans le gestionnaire de peripherique.
Voila donc mes questions :
a) La carte GA-8SIML rev 1.0 accepte t-elle de gerer de l'USb 2.0 ?
b) Est qu'une mise a jour du BIOS peut ameliorer la chose ?
c) Avez eu deja ce type de PB ??
Merci d'avance pour vos réponses
Dans l'attente de vous lire Bonne soirée
Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas si c'est bien le bon endroit pour poser mon probleme
Je dispose du materiel suivant :
PC LEGEND 201C
Carte GiGABYTE GA-8SIML rev 1.0
Bios AMI ver V2.0Z (09/08/2002)
Windows XP (edition familiale) service PACK 2
Donc voici mon PB , je voulais installe une carte PCI/USB2.0 afin d'avoir des ports en USB 2.0 , le PC etant equipe d'USB 1.apres installation de la carte sur la CM et lors du redemarrage , windows detecte un nouveau materiel mais n'installe pas les pilotes (ou est donc passe le celebre PLUG and PLAY) , donc apres bcp d'essais j'ai essaye d'installer les drivers en donnant comme emplacement C:/WINDOWS/inf. Windows trouve bien des drivers mais je ne vois nulle part de controleur USB2.0 dans le gestionnaire de peripherique.
Voila donc mes questions :
a) La carte GA-8SIML rev 1.0 accepte t-elle de gerer de l'USb 2.0 ?
b) Est qu'une mise a jour du BIOS peut ameliorer la chose ?
c) Avez eu deja ce type de PB ??
Merci d'avance pour vos réponses
Dans l'attente de vous lire Bonne soirée
A voir également:
- PB reconnaissance carte PCI USB2.0 sous XP 2
- Pile carte mere - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows xp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
2 réponses
BONJOUR PAT
IL FAUT PEUT ETRE ACTIVER LE PLUG PLAY DANS LE BIOS ?
TU DOIS AVOIR UN CD AVEC TA CARTE USB2 !
PANEAU DE CONFIG .AJOUT MAT.CARTUSB2 PCI.INDIQUER LE CHEMIN SUR CD...
VOILA CIAO A+
IL FAUT PEUT ETRE ACTIVER LE PLUG PLAY DANS LE BIOS ?
TU DOIS AVOIR UN CD AVEC TA CARTE USB2 !
PANEAU DE CONFIG .AJOUT MAT.CARTUSB2 PCI.INDIQUER LE CHEMIN SUR CD...
VOILA CIAO A+
Bonjour,
- merci de m'avoir repondu
pour repondre a tes questions :
a) dans le bios (AMI ver 2.0Z sur un PC de marque LEGEND et de type 201) apparemment celui-ci est en mode PLUG&PLAY l'option etant ENABLED pour le mode VGA ?????
-d'autre options sont dispo (PCI,AGP,et autre ) mais ne connaissant pas bien le BIOS je n'ai rien change
b) Sinon ma carte est une BLUESTORK avec un chipset VIA 6212L , j'ai bien été sur le site de VIA afin de telecharger les drivers pour ce CHIPSET mais il semble que ceux-ci sont pour XP pack1 et W98 , j'ai quand meme installe ces drivers mais le resultat est le meme les concentrateurs d'USB n'indiquent pas d'USB2.0
Si vous avez des idees c'est avec joie que lirai votre prose !!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance
- merci de m'avoir repondu
pour repondre a tes questions :
a) dans le bios (AMI ver 2.0Z sur un PC de marque LEGEND et de type 201) apparemment celui-ci est en mode PLUG&PLAY l'option etant ENABLED pour le mode VGA ?????
-d'autre options sont dispo (PCI,AGP,et autre ) mais ne connaissant pas bien le BIOS je n'ai rien change
b) Sinon ma carte est une BLUESTORK avec un chipset VIA 6212L , j'ai bien été sur le site de VIA afin de telecharger les drivers pour ce CHIPSET mais il semble que ceux-ci sont pour XP pack1 et W98 , j'ai quand meme installe ces drivers mais le resultat est le meme les concentrateurs d'USB n'indiquent pas d'USB2.0
Si vous avez des idees c'est avec joie que lirai votre prose !!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance