Aiidez mOii ... please
tOmdu54
-
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bOnjOur,
je viiens d'avOiir iinternet viia numeriicable il y a 3 jOur !! j'aii 2 Ordiinateur chez mOii dOnt 1 Ordiinateur pOrtable ... je pOssede aussii deux Ordinateurs fixe windOws XP !! Seulement vOila les deux Ordinateurs fixe pOssedent internet viia le mOdem-rOuteur fOurni par numericable !! IL faudrait que je puisse brancher mOn Ordinateur pOrtable en mOde wifi seulement je n'ariive pas ... je n'ariive pas a avOiir internet !!
aiidez mOii viite s'il vOus plaiit :(
mercii d'avance
je viiens d'avOiir iinternet viia numeriicable il y a 3 jOur !! j'aii 2 Ordiinateur chez mOii dOnt 1 Ordiinateur pOrtable ... je pOssede aussii deux Ordinateurs fixe windOws XP !! Seulement vOila les deux Ordinateurs fixe pOssedent internet viia le mOdem-rOuteur fOurni par numericable !! IL faudrait que je puisse brancher mOn Ordinateur pOrtable en mOde wifi seulement je n'ariive pas ... je n'ariive pas a avOiir internet !!
aiidez mOii viite s'il vOus plaiit :(
mercii d'avance
20 réponses
soit tu a 1 bouton sur ton portable (sur le devant ou le dessus ça dépend des modèles
sinon essaye la touche Fn+F2
@+
sinon essaye la touche Fn+F2
@+
alOr mOii jaV faii faii la tOuch FN+F1 sa avaii marché ... piis la un cadre C Ouver ac WLAN dc G sélectiiOné la tOuche On ... sa a marché hiier puiis OjOurduii j'allume mOn Ordii ... internet ne se cOnecte pas je refaii alOr FN+F1 et la riien ne safiich .. dc je suii perdu et je ne saiis plu kOii faire :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
essaye ca
touche windows+r
tape cmd
tape ensuite
ipconfig/all
une fois fait tape ipconfig/renew
(bien sur le wifi allumé..)
essaye ca
touche windows+r
tape cmd
tape ensuite
ipconfig/all
une fois fait tape ipconfig/renew
(bien sur le wifi allumé..)
par exemple ma tOuche P pOssede une étOile et qd je tape ma tOuche P G pas le P j'aii l'étOiile ... cOmment faiire ?
deverouille ton clavier avec la touche cadenas ,c'est que tu dois etre en majuscule tout le temps.t'a une petite lumière qui s'allume sur ton clavier pour te dire si le cadenas est verouillé ou non
nan maii je pOssede un Ordi pOrtable dc je ne vOii pas sii je suiis en majuscule Ou nOn ... et la C mOn Ordinateur kii é verOuillé jariiv' pas a écrire et je nariiv' pas a faiire FN+F1
c'est quoi c'tordi.. lol!! (je rigole)
essaye simplement de valider sans MP peut etre que y'en a pas.
ou alors il est verouillé de chez vérouillé..
essaye simplement de valider sans MP peut etre que y'en a pas.
ou alors il est verouillé de chez vérouillé..
ben d'apres ce que tu me dis si tu tape avec ton clavier y'a rien qui s'affiche.
la y'a un truc ,je connais pas touslespc par coeur mais y'aurait pas une "sécurité" sur ton pc du style une combinaison de touche pour deverouiller le clavier?
la y'a un truc ,je connais pas touslespc par coeur mais y'aurait pas une "sécurité" sur ton pc du style une combinaison de touche pour deverouiller le clavier?