Comment refuser un mail trop gros

jacqueline verelst -  
 jacqueline verelst -
salut à tous pouvez vous m'aider svp???

lorsque je charge mes mailspar outlook je bloque sur un message que je soupçonne être trops gros(je sais qui m'envoie régulièrement des joke gourmandes)Après 15mn la connexion s'interrompt d'elle même ; je voudrais refuser ce mail et charger les suivants mais je suis bloquée tant que je n'ai pas chargé celui en cours
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Qu'as tu comme client mail ?
En général tu as quelque part une option qui te permet de limiter la taille des mails rentrants.
"outils" > "options" ... (???)
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
jacq.

un grand merci! j'ai essayé ton truc dans outlook;outils:règle des messages j'ai limité la taille . avnt j'avais été supprimé le message à problèmes sur le site de mon serveur!
c'est la première fois que j'écris sur le forum et dés le lendemain mon problème est résolu c'est super!!!
0
jmarc

bonjour,

si ton fournisseur es t wanadoo, tu peux accéder à ta messagerie à partir du site, et à ce niveau virer le message à problème...pour les autres fournisseurs?????

@+
0
jacqueline verelst

merci je suis allée sur mon serveur (tiscali) et j'ai fais ce que tu me conseille c'est o.k. j'ai pu charger le reste des messageset aussi aller limiter la taille des messages que je voulais charger à l'avenir.
0
jacqueline verelst

merci je suis allée sur mon serveur (tiscali) et j'ai fais ce que tu me conseille c'est o.k. j'ai pu charger le reste des messageset aussi aller limiter la taille des messages que je voulais charger à l'avenir.
pour un premier essai sur le forum je suis ravie!
0