Probleme : beugg

Fermé
vnc Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 5 janv. 2008 à 19:23
 hamza_bba - 5 janv. 2008 à 19:31
Bonjour,
Bonjour,
Depuis kelke temps, mon ordinateur beugg beaucoup !! Première chose, a chak fois que j'installe un logiciel, que ce soit nimporte lekel, cela met enormement de temps, et çà beugg en plein milieu de l'installation !! et il fo attendre plusieurs minutes avant ke çà se debloke !! ensuite, jutilise e-mule, et kan je veux telécharger deux choses, bah je ne trouve preske plus de sources :: fin bref j'ai pensé à un virus !! J'aimerai conaitre votre opinion ? merci beeacoup..

2 réponses

je te conseil de restorer ton ordinateur au jour ou il marcha bien sinon tu dois le fomater et utuliser l'utilitaire ghost 2003 aprés avoir installer tout tes logiciel comme tu aura plus besoin de fomater ton ordi et surtout tu doi enregistrer t donné au disque afin afin qu'il ne seront pas perdu
0
salut

surement c'est un virus on premier temps essaiyer de mettre fin des processes qui en cour d'execution a l'aide de gestionnaire des taches
0