Image google

Utilisateur anonyme -  
jufi Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,tout d'abord tous mes voeux pour l'année nouvelle .
j'espère être au bon endroit pour poser ma question .
quand je vais chercher une image sur google , elle est souvent en jpeg ,et je n'arrive pas à la mettre sur mon blog qui n'accepte que les gifs .
vous allez penser que j'exagère , mais , si vous pouviez avoir la gentillesse de m'expliquer ne me disant : tu vas dans tel endroit , puis tu tapes sur etc .. et non pas me dire va dans tel logiciel , chaque fois , je n'y arrive pas ,parce que je comprends rien .en fait , si vous vouliez bien guider mes pas , pas à pas , ca serait vraiment sympa . je remercie d'avance la personne qui aura cette patience .
merci bisous danie
A voir également:

4 réponses

Kiway Messages postés 93 Statut Membre

Salut !
Tu ouvres ton image à l'aide de paint, tu fais enregistrer sous, puis tu selection gif comme pour là : http://images3.hiboox.com/images/0108/k03otji5.jpg
0
jufi Messages postés 119 Statut Membre 32

Bonjour,
c'est surprenant, es-tu sûre que tu ne cherches pas à mettre du jpeg dans un cadre réservé à un avatar, une icône, dédiés plutôt au gif ?
la plupart des blogs acceptent le jpeg : quel est le blog (tu n'es pas obligée de donner ton adresse mais simplement le nom du site"overblog" par exemple)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir jufi , en fait , c'est quand je fais " enregistrer sous " que l'image ne s'affiche pas dans mes images , je me retrouve avec un petit carré de plusieurs couleurs . et donc , je ne peux pas m'en servir . merci de prendre du tout . danie
0
jufi Messages postés 119 Statut Membre 32

oui, convertir en gif est une solution mais pour des photos persos, trop de petits points...
Il faut parler avec précision : tu te retrouves ensuite dans "mes images" avec un fichier .gif et si tu double cliques, tu n'as pas au moins une image ? Même pixelisée, avec des points ?
0

Discussions similaires