Mon pc plante

piratedu62140 Messages postés 6 Statut Membre -  
dekker Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
voila le pb depui ke j'ai mon pc il plante (lorsque que je joue l'image t le son plante meme parfoi lorsque que je regarde des videos)
je pense que sa vien de mon aimentation qui n'est pas assez puissante mes je sui pa sure .

voila ma configue:une alim de 300W pour:un processeur intel core 2 duo E4300 1.2 GHz 2 mo de memoir cache,FSB 800 MHz
-windows vista
-carte graphique Geforce 8400gs 128 mo ddr2 compatible directx10
-2 Giga de Ram
- graveur cd dvd
- disque dur 250 Giga

il peu bloquer au bout d'1 heure 2heures ou 1/4h

merci d'avance
A voir également:

11 réponses

dekker Messages postés 371 Statut Membre 12

unperu plus de detaille stp
0
ooo

Oui, à quel jeux tu joue ! ??
0

a tu installer tout tes driver ( les dernier)
0
scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

salut,
le processeur a été up^^ il tourne a 1.2 ghz alors quil devrais tourné a 1.8ghz.....
tu l'aurés tro O/C , sa pouvais joué dessus, bloquage, plantage.....
perso, je dit le processeur^^
a voir pour d'autre personnes

bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

heu ses un peu nul se que tu dit tu peu pas car sa veu on OC pas pour baisser sa puissance 1.2 < 1.8
0
scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

tu na pas compri, c'est parle de l'avoir " up " ( diminué en puissance^^ pour faire rapide)vu comme il est actuellement,
ensuite j'ai parler d'o/c, parcequ'un proc tro o/c peu se bloquer , idem pour les carte graphique, mais c'etait juste pour donner un exemple de bloquage. lis bien se qu'il y a marquer! ^^
0

mes a koi sa sert OC un pross pour qu il tourne moin vite
0

tu n'a toujour pas compri^^
quant tu O/C un processeur, ses frequence sons plus importante et il va plus vite.... mais si tu l'O/C tro, le processeur se bloque.
il n'y a rien de compliqué a comprendre^^
0

mes se que je veu dire ses que qand tu OC un proc tu augmente sa frequence ( de 1.8 a ++) et pas de ( 1.8 a 1.2 )
0

oui, et c'est la que tu n'a pas compri.....
j'ai quil que le processeur a été "up" ( ou upgrade si tu prefere) sa veux pas dire " O/C " ^^ tu comprend maintenant????
j'ai jamais dit que le processeur de 1.2 ghz a été O/C^^ c'est toi qui la dit toi meme..... te mepren pas!!!!
et puis tu auré compri se que j'ai marquer, tu auré compri que lorsque j'ai parler du probleme des " O/C " c'était en exemple de bloquage, je parler pas de celui la....
regarde bien se qui est marquer^^
0

mouai ^^ bah j ia tj rien compris XD mes ses pas grave
0