Prob connection à internet avec le neuf ID

frizou40 Messages postés 4 Statut Membre -  
 mikerinos -
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème de connection. Je vous explique le contexte: en fait je me connecte à internet chez moi grace à mes voisins qui ont Neuf comme fournisseur internet. Donc comme vous devez le savoir, il existe une passerelle sur neuf qui est non sécurisée et qui permet donc à tous de se connecter en ayant des identifiants du neuf. Jusqu'à présent, cela a toujours fonctionner... (simplement il faut se reloguer toutes les deux heures environs). Or, depuis quelques jours, lorsque je rentre mes identifiants, un message d'erreur apparait: "impossible de communiquer avec le serveur DNS (86.64.145.142) les diagnostic réseau ont envoyé une commande ping à l'hôte réseau, mais n'ont pas reçu de réponse".

Que dois-je faire? Que me suggérez-vous pour que je puisse retrouver ma connection?

Je vous remercie à tous par avance des réponses que vous pourrez me fournir...

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

rr1

les dns ont changés au 1° janvier

dans les propriétés connexion de la carte rezeau , ensuite protocole internet tcp/ip
mettre une adresse ip

pour un routeur oubien modem neufbox que l'on atteint avec http://192.168.1.1 on mettra une adresse ip 192.168.1.100 au premier pc et 192.168.1.101 au second pc ect..

masque de sous rezeau 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
Ceci nécessite aussi de saisir manuellement des adresses DNS pour fonctionner. ( pour les requettes internet)

Voici donc les adresses à spécifier pour

DNS primaire Neuf : 80.118.192.100
DNS secondaire Neuf : 80.118.196.36
0
mikerinos

pourquoi je n'arrive pas à communiquer avec les états unis. je reçois le message de la poste : " message non remis ".
0