Probleme fichier control parental bloque par
Résolu/Fermé
momo82
-
5 janv. 2008 à 19:01
fanfanlaixoi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 20 mars 2008 à 18:02
fanfanlaixoi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 20 mars 2008 à 18:02
A voir également:
- Probleme fichier control parental bloque par
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Controle parental pc - Guide
- Compte instagram bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
6 réponses
danbio
Messages postés
2708
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
77
5 janv. 2008 à 19:08
5 janv. 2008 à 19:08
il faut le mot de passe administrateur pour le supprimer, petit coquin
salut,
les fichier que vous ne pouvez pas les supprimer est utiliser par notre processus, donc essaiyer de
mettre fin a tout les processes qui vous n'ete pas a besion c-a-d a l'aide de gestionnaire des taches ( ctrl+alt+sup )
clicker sur l'angle "service" et mettre end tache a tout les prossesus qui posède type administrateur (ou votre nom que lui attribuer ) .
mreçi
les fichier que vous ne pouvez pas les supprimer est utiliser par notre processus, donc essaiyer de
mettre fin a tout les processes qui vous n'ete pas a besion c-a-d a l'aide de gestionnaire des taches ( ctrl+alt+sup )
clicker sur l'angle "service" et mettre end tache a tout les prossesus qui posède type administrateur (ou votre nom que lui attribuer ) .
mreçi
etudietout
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
4
5 janv. 2008 à 19:27
5 janv. 2008 à 19:27
Ben avec ça, on est bien parti !
danbio
Messages postés
2708
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
77
5 janv. 2008 à 20:23
5 janv. 2008 à 20:23
--ah! les momes
En essayant continuellement on fini par réussir.
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...Shadocks
En essayant continuellement on fini par réussir.
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...Shadocks
bonjour j ai un probleme quand j allume mon ordi optenet apparrait et controle parentale aussi puis disparait il est toujours installer mais il ne marche pas et l icone vert du control parental n apparait plus je ne sais pas quoi faire merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j ai un probleme quand j allume mon ordi optenet apparrait et controle parental aussi puis disparait il est toujours installer mais il ne marche pas et l icone vert du control parental n apparait plus je ne sais pas quoi faire merci de votre aide
fanfanlaixoi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
20 mars 2008 à 18:02
20 mars 2008 à 18:02
Bonjour tous le monde moi j'ai un autre type de probleme c'est que le contrôl parental (orange) ce coupe environ 1 fois par heure obliger de fair service redemarer le control parental et au bout de 2 fois ca commence à être lourd donc si quelqu'un a une solution pour ne plus que le control parental ce coupe faites moi signe. Et aussi je ne peus pas le supprimer. Voila
Merci
A+ ;)
Merci
A+ ;)