Probleme fichier control parental bloque par

Résolu/Fermé
momo82 - 5 janv. 2008 à 19:01
fanfanlaixoi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 20 mars 2008 à 18:02
Bonjour,
j ai un probleme avec le controle parental on a aisaiyer de le suprimer mais il ses efacé qua moitier l un des fichier restant est proteger en écriture comment faire pour le sup stp rep
A voir également:

6 réponses

danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
5 janv. 2008 à 19:08
il faut le mot de passe administrateur pour le supprimer, petit coquin
0
salut,

les fichier que vous ne pouvez pas les supprimer est utiliser par notre processus, donc essaiyer de
mettre fin a tout les processes qui vous n'ete pas a besion c-a-d a l'aide de gestionnaire des taches ( ctrl+alt+sup )
clicker sur l'angle "service" et mettre end tache a tout les prossesus qui posède type administrateur (ou votre nom que lui attribuer ) .

mreçi
0
etudietout Messages postés 130 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 4
5 janv. 2008 à 19:27
Ben avec ça, on est bien parti !
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
5 janv. 2008 à 20:23
--ah! les momes

En essayant continuellement on fini par réussir. 
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...Shadocks
-1
bonjour j ai un probleme quand j allume mon ordi optenet apparrait et controle parentale aussi puis disparait il est toujours installer mais il ne marche pas et l icone vert du control parental n apparait plus je ne sais pas quoi faire merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j ai un probleme quand j allume mon ordi optenet apparrait et controle parental aussi puis disparait il est toujours installer mais il ne marche pas et l icone vert du control parental n apparait plus je ne sais pas quoi faire merci de votre aide
0
fanfanlaixoi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
20 mars 2008 à 18:02
Bonjour tous le monde moi j'ai un autre type de probleme c'est que le contrôl parental (orange) ce coupe environ 1 fois par heure obliger de fair service redemarer le control parental et au bout de 2 fois ca commence à être lourd donc si quelqu'un a une solution pour ne plus que le control parental ce coupe faites moi signe. Et aussi je ne peus pas le supprimer. Voila

Merci
A+ ;)
-1