Pb installation disque dur externe usb
Fermé
jecrak
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2008
-
5 janv. 2008 à 18:51
Utilisateur anonyme - 14 avril 2008 à 22:01
Utilisateur anonyme - 14 avril 2008 à 22:01
A voir également:
- Pb installation disque dur externe usb
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 18:55
5 janv. 2008 à 18:55
bonsoir jecrack,
comme j ai pu le voir sur ton post tu as win xp:question bete: est ce que ce disque a une alimentation externe?si oui l as tu mis sur un port usb 1 ou 2?
comme j ai pu le voir sur ton post tu as win xp:question bete: est ce que ce disque a une alimentation externe?si oui l as tu mis sur un port usb 1 ou 2?
bonsoir mobyneo59 ! je comprends pas ce que tu veux dire... oups ! là je passe pour une nulle grave ! la tour du pc est branchée sur une prise normale... Mais ça doit pas être ça que tu veux savoir... Ce que je sais, c'est que rien n'est branché sur mes ports usb, sauf la web cam, et l'imprimante je crois... Ca doit être ça que tu veux savoir...
Bisous
Bisous
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 19:13
5 janv. 2008 à 19:13
rebonsoir
c pas grave je comprends je parle trop le jargon des informaticiens ( j en suis un en plus lol)
en fait ce disque dur ou é il branché sur ta tour? comment est il reliéau PC?
bisous
c pas grave je comprends je parle trop le jargon des informaticiens ( j en suis un en plus lol)
en fait ce disque dur ou é il branché sur ta tour? comment est il reliéau PC?
bisous
décidemment, j'ai un soucis de langage moi ! lol ! je comprends toujours pas ! le disque dur est DANS la tour, et la tour est reliée au pc par des câbles... C'est ça que je devais répondre ? mais si tu parles du disque dur portable externe, il est relié à a tour par un cable sur la prise usb de la tour....
Bisous
Bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 20:34
5 janv. 2008 à 20:34
re
je parlle bien du disque dur portable lol donc il é bien relié a l exterieur de la tour est ce que ce disque a une alimentation avec un transformateur?
je parlle bien du disque dur portable lol donc il é bien relié a l exterieur de la tour est ce que ce disque a une alimentation avec un transformateur?
lol ! je savais que j'allais finir par comprendre ! non, le disque n'a pas une alimentation avec un transformateur. Tu as une idée alors ? Bisous !
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 21:19
5 janv. 2008 à 21:19
ca va etre difficile de t expliquer sur ce forum...j ai une proposition mais ca m embete aurais tu un mail ou msn??je te rassure tout de suite suis marié et je ne chercherait pas a te draguer sinon plus simple envoie moi un mail privé en cliquant sur mon pseudo jez t expliquerais la procédure
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 21:20
5 janv. 2008 à 21:20
oui ca sera mieux laisse moi un message privé en cliquant sur mon nom
jecrak
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2008
5 janv. 2008 à 22:03
5 janv. 2008 à 22:03
voilà qui est fait, en privé ! lol ! merci !