Comment changer d'IP sans déconnection ?

Fermé
Brice - 26 oct. 2003 à 19:06
 soraya80 - 9 mai 2009 à 17:56
salut a tous
j aimerais savoir si les logiciels de changement d ip en rafale toutes les 2min existent...
et sinon est ce qu ils existeraient des logiciels de deconnection reconnection automatique a interval reguliers?
merci de votre aide
A voir également:

13 réponses

Moorguinou et consorts , bien bas ............

pour votre gouverne :

ipconfig

ip changer

AutoPowerOn

ADSL Autoconnect

les relier ensemble avec une dimension que tout le monde connait : LE TEMPS { 500 MS } et le tour est joué..........

Schussss !!!! au cas où vous auriez dejà fais merveille les Rapidsharer's ............
13
Il est en 56 k erreur monumentale ;-) .
4
biensur que c'est possible mais les logiciel les mieu ( sans que les telechargement ce coupe et tout ) son utiliser par la police du net par exemple ou par l'armer donc si tu veut vraiment le logiciel il fodra vraiment que tu le pique parceque il et impossible a telecharger et ne sircule pas sur le net . Mon cousin la essayer le logiciel et ma dis ke sa sert a rien il se presente sous fort de toulbar et te montre de ou vien ton ip avec une carte de la france

voila c tout @++ sinon maitter moi dans vos conntact sur msn mon adresse c gear775@hotmail.com
4
AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
26 oct. 2003 à 20:27
salut,
il est par contre possible d'utiliser des logiciels qui font régulierement changer le proxy utilisé, mais ton adresse ip ne changera pas.

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous....
Sans déco c pas possible mais par contre je comprend l'utilité....éviter d'être tracé...alors 1 solution simple winipconfig sous windows et ipconfig sous xp...par contre tu devras patienter voire redémarrer ta bécane pour valider les changements.....
Babye!!
3
salut!
pour répondre a l'autre coté de la question, il existe en effet un logiciel très pratique qui permet de se reconnecter automatiquement et qui permet soit d'eviter la deconnexion automatique apres 24 heures, soit de programmer une durée autre : adslautoconnect. google est ton ami
3
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
16 déc. 2003 à 01:07
ADSL Autoconnect n'évite pas les déconnexions FAI.. mais enclenche le procédure de reconnexion immédiatement..

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
3
moorguinou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
27 sept. 2007 à 08:25
Bonjour à tous!

C'est vrai que cette histoire de changement d'IP aurait pu m'interesser... Ca vous est dèjà arrivé de vous retrouver sur un site qui propose plein de fichiers à telecharger à partir d'un gestionnaire de serveur? C'est pratique car les telechargements sont rapides, mais l'invonvénient, c'est que le gestionnnaire reconnait l'IP de l'utilisateur, et après avoir telechargé 1 ou 2 fichiers, on doit passer sur une offre payante =)

Personnellement je n'ai pas de solution à apporter à ce problème si ce n'est d'être patient...
3
De rien Right-Hand Team Leader ;-) .
2
salut a vous. Connaissais vous une procédure pour éviter de se faire tracer sur le net. Si oui pourriez vous m'indiquer comment gérer ca. Merci à vous tous.
2
sans te deconnecter je sais pas...
si ça te convient tu peux eventuellement mettre un "clignotant electronique" sur ta ligne de téléfone qui la coupe de façon periodique. Un petit relais, un condensateur, qq resistances et un transistor feron l'affaire. l'autoconnect lui se chargera de se connecter, mais ton logiciel a toi il se connecte manuellement?
si c'est le cas risque d'etre dur. salut.
1
T'aime bien couper un téléchargement toute lé 5s? T'es mazo et c'est dans quel vague espoir que tu cherches ça?
0
BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 4 687
26 oct. 2003 à 19:19
Salut.
sujet déjà traité très récemment ici.
En deux mots : tu peux pas puisque c'est ton FAI qui t'attribue l'IP fixe ou variable selon ses critères à lui et non pas selon tes exigences ou caprices.
http://www.commentcamarche.net/internet/ip.php3
Tu t'imagines le foutoir sur le net si ça c'était possible ????
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
chameauroxor
16 mars 2008 à 09:58
oui il existe bien des logiciel appeler anti tracer qui au moment ou une personne essait de voir ton adresse ip change elle est enfaite envoyer n'importe ou dans le monde et cela change toute les deux minute ou voir plus rapide histoire de pas ce faire voir ! enfin moi je dis ca comme ca hein ^^!
0