Créer son Proxy web
Utilisateur anonyme
-
kressly Messages postés 34 Statut Membre -
kressly Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un aurait il une idée de la procédure à suivre pour créer soit même un serveur Proxy interfacé par une page web ? (type www.the-cloak.com).
Le but serait de m'en créer un sur un PC perso, à mon domicile, et de pouvoir surfer sur des sites bloqués par le FW de mon milieu professionnel. Ce proxyweb aurait il la possibilité de gérer les formulaires ?
Toutes info à ce sujet est la bienvenue
lbn
Quelqu'un aurait il une idée de la procédure à suivre pour créer soit même un serveur Proxy interfacé par une page web ? (type www.the-cloak.com).
Le but serait de m'en créer un sur un PC perso, à mon domicile, et de pouvoir surfer sur des sites bloqués par le FW de mon milieu professionnel. Ce proxyweb aurait il la possibilité de gérer les formulaires ?
Toutes info à ce sujet est la bienvenue
lbn
A voir également:
- Créer son Proxy web
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Creer un site web - Guide
- Web office - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
hey dude,
Est que tu as eu des reponses pour ta question ?
J'ai le meme probleme, un gestionaire de rézo tellement parano que je peux meme pas lire mes mail persos ! J'ai juste beosin d'accéder à mes boite smail pour repondre à mes mails perso et je ne peux meme pas, je cherche un moyen de tuneliser au moins pour lire mes messages...
toute bonne astuce serait la bienvenue...
Est que tu as eu des reponses pour ta question ?
J'ai le meme probleme, un gestionaire de rézo tellement parano que je peux meme pas lire mes mail persos ! J'ai juste beosin d'accéder à mes boite smail pour repondre à mes mails perso et je ne peux meme pas, je cherche un moyen de tuneliser au moins pour lire mes messages...
toute bonne astuce serait la bienvenue...
Un script Php que tu heberge sur un serveur web quelconque.
http://www.phproxy.org/poxy-0.4.zip
voilou :)
Mais ce lien m'a donné l'idée de rechercher php proxy dans google et j'ai trouvé quelques résultat.
Je crois que tu devrais jeté un coup d'oeil à
https://www.google.com/search?q=php+proxy&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
et faire un +1 à mon commentaire.