37 réponses
par harsart ni y t'il pas dueux entrées tuner différentes, car cela existe sur certaines marques de lcd
Non aucune indication dans la notice. Il ne parle même pas de DVB.
Qu'est qu'une entrée tuner ? La où l'on branche l'antenne terrestre ?
Qu'est qu'une entrée tuner ? La où l'on branche l'antenne terrestre ?
S'il y a deux entrée tuners, brancher l'antenne sur une seule entrée, soit sur la numérique soit sur l'analogique.
est ce que vous pouvez me scanner la couverture de la documentation?
est ce que vous pouvez me scanner la couverture de la documentation?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
43
24 juil. 2009 à 17:02
24 juil. 2009 à 17:02
tu veut faire sauter ta TV!!!!!Pour voir si on met d'la TNT dans une télévision,voyons donc!
http://www.peacheykeene.com/300%20tnt.gif
aller A+ et bonne soirée!
http://www.peacheykeene.com/300%20tnt.gif
aller A+ et bonne soirée!
l'entré tuner est l'endroit sur lequel est branché l'antenne que ce soit tuner numérique ou analogique
Cyberdragonbax, je comprends pas trop ce que vous voulez dire mais bon.
Donc oui Filou40, je n'ai qu'une entrée tuner.
Est-ce normal que ma telecommande ne soit pas la même ?
Donc oui Filou40, je n'ai qu'une entrée tuner.
Est-ce normal que ma telecommande ne soit pas la même ?
Oui elle est d'origine puisque livrée avec la télé. Tout est neuf et acheté chez Cdisc*nt.
Il parle de DVB uniquement dans la rubrique " Réglage des stations TV", Nota: Les canaux numériques (DVB-T/TNT) trouvés seront mémorisés automatiquement à partir des chaînes 001,002,003...
J'ai essayé de faire une recherche automatique mais il ne me trouve aucune chaînes.
Il n'en parle qu'ici et nul par ailleurs.
Il parle de DVB uniquement dans la rubrique " Réglage des stations TV", Nota: Les canaux numériques (DVB-T/TNT) trouvés seront mémorisés automatiquement à partir des chaînes 001,002,003...
J'ai essayé de faire une recherche automatique mais il ne me trouve aucune chaînes.
Il n'en parle qu'ici et nul par ailleurs.
verdic: pas de chaines anlogiques pas chaines tnt voir pour commencer branchement antenne, avant l'achat de cette tv est ce que cela fonctionné avec une autre tv
Il y a 1 an oui mais nous installé dans toutes les pièces un décodeur afin d'avoir les chaînes net.
Bon ben on va aller verifier l'antenne.
Merci de vos réponses en tout cas.
Bon ben on va aller verifier l'antenne.
Merci de vos réponses en tout cas.
lilita1
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2010
9 août 2009 à 16:53
9 août 2009 à 16:53
Bonjour filou40 et bonjour à tous ceux qui me liront...
J'ai à peu près le même problèmes que toutes ces personnes, sauf que le hic se produit avant.
En mode analogique, pas de problème. Par contre, impossible d'avoir la TNT.
Je fais ce que me dicte la notice et qui correspond à ce que filou40 dit :
Je passe en mode DVB en apuyant sur la touche "DVB/analog", j'appuie sur la touche menu, je descend jusqu'à la section DVB, avec la touche droite je vais sur acceder et la je ne peux rien faire, que j'appuie sur "OK", sur la flèche droite, sur la gauche, que j'attende sans rien faire, l'écran devient noir, je n'accède pas à la suite, résultat, j'arrive même pas à lancer la recherche des chaine en mode DVB.
Je desespère d'y arriver, quelqu'un aurait-il une suggestion à donner à une grande novice ???
D'avance merci.
(je précise que tout est neuf et d'origine, modèle DAEWOO DLT-20J3T, 51 cm, )
lilita1.
J'ai à peu près le même problèmes que toutes ces personnes, sauf que le hic se produit avant.
En mode analogique, pas de problème. Par contre, impossible d'avoir la TNT.
Je fais ce que me dicte la notice et qui correspond à ce que filou40 dit :
Je passe en mode DVB en apuyant sur la touche "DVB/analog", j'appuie sur la touche menu, je descend jusqu'à la section DVB, avec la touche droite je vais sur acceder et la je ne peux rien faire, que j'appuie sur "OK", sur la flèche droite, sur la gauche, que j'attende sans rien faire, l'écran devient noir, je n'accède pas à la suite, résultat, j'arrive même pas à lancer la recherche des chaine en mode DVB.
Je desespère d'y arriver, quelqu'un aurait-il une suggestion à donner à une grande novice ???
D'avance merci.
(je précise que tout est neuf et d'origine, modèle DAEWOO DLT-20J3T, 51 cm, )
lilita1.
Bonjour,
Je constate que je ne suis pas le seul a avoir des soucis avec une TV Daewoo. Je m'explique : je viens tout juste de déménager. Auparavavnt je captais toutes les chaines de la TNT et analogiques. Après avoir changé de domicile (2 Km entre mon ancien appart et la maison), je réinstalle la TV et là : je ne capte plus que 3 haines analogiques + 1 caméra de vidéo surveillance et pour la TNT je n'ai que quelques chaines comme C+, BFM TV ... Comment faire pour récupérer toutes les chaines de la TNT.
Merci pour vos réponses.
Je constate que je ne suis pas le seul a avoir des soucis avec une TV Daewoo. Je m'explique : je viens tout juste de déménager. Auparavavnt je captais toutes les chaines de la TNT et analogiques. Après avoir changé de domicile (2 Km entre mon ancien appart et la maison), je réinstalle la TV et là : je ne capte plus que 3 haines analogiques + 1 caméra de vidéo surveillance et pour la TNT je n'ai que quelques chaines comme C+, BFM TV ... Comment faire pour récupérer toutes les chaines de la TNT.
Merci pour vos réponses.