Battlefield 2
Résolu
cedbart
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
cedbart Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedbart Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai acheté battlefield en décembre 2007 et je joue en réseau sur les serveurs classé mais mes points n'avance pas.Ils sont toujours a zéro.Y a t-il une manip à faire pour que mes points avance.Pareil pour mon grade.Rien n'évolue.Merci de votre aide.
Voila j'ai acheté battlefield en décembre 2007 et je joue en réseau sur les serveurs classé mais mes points n'avance pas.Ils sont toujours a zéro.Y a t-il une manip à faire pour que mes points avance.Pareil pour mon grade.Rien n'évolue.Merci de votre aide.
A voir également:
- Battlefield 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
7 réponses
Ca peut arriver , je ne sais pas trop en quoi c'est du mais en tout cas si il t affiche 00h celà veut dire qu il ne les a pas pris en compte.Creer un nouveau personnage comme celà tu pourra enfin jouer et additionné des points.
bonne journée et joue bien sur battlefield 2 , c'est trop bien...
bonne journée et joue bien sur battlefield 2 , c'est trop bien...
Le problème venait bien de la mise à jour du patch.
Il suffisait de mettre BF2 à jour pour que ensuite les points s'affiche, qu' il y ai l'évolution de grade, etc...Tout marche.
Il suffisait de mettre BF2 à jour pour que ensuite les points s'affiche, qu' il y ai l'évolution de grade, etc...Tout marche.
Salut,
J'ai depuis un an ce jeu là et je n ai jamais eu de problème.mes gardes avances tt le temps... peut etre que celà vient d'un problème au niveau de ton inscription au jeu , à ton perso.Essaye de creer un nouveau perso, ac nveau mot de passe et nveau charactère, tu n'as rien à perdre.Je pense que ca fonctionnera bien. Mais tu sais , il faut jouer bcoup pr que ton perso avance bien.
Bonne soirée a+
J'ai depuis un an ce jeu là et je n ai jamais eu de problème.mes gardes avances tt le temps... peut etre que celà vient d'un problème au niveau de ton inscription au jeu , à ton perso.Essaye de creer un nouveau perso, ac nveau mot de passe et nveau charactère, tu n'as rien à perdre.Je pense que ca fonctionnera bien. Mais tu sais , il faut jouer bcoup pr que ton perso avance bien.
Bonne soirée a+
D'accord mais quand je vais sur ce site http://battlefield2.phenixa.net/index.php
et que j'entre mon pseudo cela me met Temps total joué :
0:00:00 alors que voila j'ai joué plusieurs heures.
et que j'entre mon pseudo cela me met Temps total joué :
0:00:00 alors que voila j'ai joué plusieurs heures.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En même temps peut tu me détailler comment me créer un pseudo correctement.Peut-être que j'ai fait une erreur.