Savoir installer un logiciel
kalou franck
-
pulsar Messages postés 118 Statut Membre -
pulsar Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerais savoir s'il vous plais comment installer un logiciel sur un disk dur(le windows 98).
dans l'attente d'une suite favorable, veillez agreer l'espression de ma plus haute consideration.
mreci et a bientot
dans l'attente d'une suite favorable, veillez agreer l'espression de ma plus haute consideration.
mreci et a bientot
A voir également:
- Savoir installer un logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Suffit de lire en général, ce que peu de personne font car avec l'habitude cela devient automatique mais faire gaffe tout de même à la partie licence car elle définit les droits autorisés par l'auteur à l'utilisateur par exemple quand tu clique suivant cela veut dire que tu es d'accord pour tout ce qu'il y a dans la licence même si elle stipule que l'on peut t'espionner ou te gaver de pub, puis cliquer "OK" ou "Oui" ou "Suivant" ou les équivalent en anglais. Excuse moi mais nous sommes ni ton patron ni tes parents alors un simple merci peut faire l'affaire ;-) .
Bonsoir!
Pas trop de paumade s'il vous plait des chevilles vont enfler!
C'est windows 98 que vous voullez installer ou c'est un logiciel à installer avec windows 98.
Windows 98 n'est pas à proprement parler un logiciel, mais un système d'exploitation pour micro ordinateur. Fournit il est vrais avec quelque utilitaires.
Pour windows 98 : en principe il suffit de démarrer sur le cdrom fournit. En ayant paramètré le BIOS de la machine pour "bootter" démarrer sur cdrom. Appuyez sur F2, Suppr ou toute autre conbination de touches indiquées au démarrage de la machine.
Pour un logiciel à installer sous windows 98, normalement il suffit de lancer le programme setup.exe ou quelque chose qui y ressemble.
Dans les deux cas les instructions seront affichées à mesure de la progression de l'installation!
Bien sur lire attentivement les notices et licences!
Les tirans se nourissent de la démission des hommes libres !
Pas trop de paumade s'il vous plait des chevilles vont enfler!
C'est windows 98 que vous voullez installer ou c'est un logiciel à installer avec windows 98.
Windows 98 n'est pas à proprement parler un logiciel, mais un système d'exploitation pour micro ordinateur. Fournit il est vrais avec quelque utilitaires.
Pour windows 98 : en principe il suffit de démarrer sur le cdrom fournit. En ayant paramètré le BIOS de la machine pour "bootter" démarrer sur cdrom. Appuyez sur F2, Suppr ou toute autre conbination de touches indiquées au démarrage de la machine.
Pour un logiciel à installer sous windows 98, normalement il suffit de lancer le programme setup.exe ou quelque chose qui y ressemble.
Dans les deux cas les instructions seront affichées à mesure de la progression de l'installation!
Bien sur lire attentivement les notices et licences!
Les tirans se nourissent de la démission des hommes libres !