Probléme avec windows installer sous vista
Mr`Bobo
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Mr`Bobo Messages postés 14 Statut Membre -
Mr`Bobo Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai depuis peu acheté un pc portable toshiba A200 qui biensur est équipé de windows vista. Souhaitant l'équipé d'un éditeur de texte j'ai décidé de téléchgarder open office et de l'installer. Seulement voila, lorsque j'essai d'extraire open office ce message d'erreur la apparait :
j'ai depuis peu acheté un pc portable toshiba A200 qui biensur est équipé de windows vista. Souhaitant l'équipé d'un éditeur de texte j'ai décidé de téléchgarder open office et de l'installer. Seulement voila, lorsque j'essai d'extraire open office ce message d'erreur la apparait :
A voir également:
- Probléme avec windows installer sous vista
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
J'ai deja essayé a partir du site officiel de open office et d'un autre site mais toujours la même erreur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je finis mon message ici, donc il dit :
"Impossible d'ouvrir ce pakage d'installation. Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y acceder, ou vérifiez auprès de votre revendeur d'appliactions que ce package de windows installer est valide".
Sachant qu'il s'agit d'une version d'open office qui est compatible vista et que je suis administrateur sur le poste.
Merci d'avance de votre aide
"Impossible d'ouvrir ce pakage d'installation. Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y acceder, ou vérifiez auprès de votre revendeur d'appliactions que ce package de windows installer est valide".
Sachant qu'il s'agit d'une version d'open office qui est compatible vista et que je suis administrateur sur le poste.
Merci d'avance de votre aide