Redemarrage automatique en tout les modes
cyrillus427
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cyrillus427 Messages postés 2 Statut Membre -
cyrillus427 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais avoi l'avis de quelqu'un sur le probleme que je rencontre,
J'explique brievement c'est pas long.
Je vais chez un ami j'installe adaware je le met en route pour qu'il test tout les fichiers, je reviens
L'ordinateur est éteint !
J'essaye de redemarrer en derniere bonne config connue, sans succes le logo windows apparait puis l'ordi redemarre
J'essaye en tout les autres modes, (safe, safe avec PEC reseau, normal, ou invite de commande), Idem, il se reteint et reboot.
Je met le CD d'XP Home, il charge les fichiers, arrivé aux trois quarts il se reteint.
Voilà je suis bien avancé avec tout ca. Si quelqu'un aurait une idée, Je vous remercie d'avance.
Je souhaiterais avoi l'avis de quelqu'un sur le probleme que je rencontre,
J'explique brievement c'est pas long.
Je vais chez un ami j'installe adaware je le met en route pour qu'il test tout les fichiers, je reviens
L'ordinateur est éteint !
J'essaye de redemarrer en derniere bonne config connue, sans succes le logo windows apparait puis l'ordi redemarre
J'essaye en tout les autres modes, (safe, safe avec PEC reseau, normal, ou invite de commande), Idem, il se reteint et reboot.
Je met le CD d'XP Home, il charge les fichiers, arrivé aux trois quarts il se reteint.
Voilà je suis bien avancé avec tout ca. Si quelqu'un aurait une idée, Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Redemarrage automatique en tout les modes
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide