Formater & reinstaler un systeme
sims
-
Jakar Messages postés 172 Statut Membre -
Jakar Messages postés 172 Statut Membre -
bonjour.
Suite à un plantage repeter de win Me ,je desire de chang en win 2000.
Comment format mon disc dur,& comment reinstaler win 2000. A savoir que je n'ai pas de disq de demarage pour win 2000.
merci........
Suite à un plantage repeter de win Me ,je desire de chang en win 2000.
Comment format mon disc dur,& comment reinstaler win 2000. A savoir que je n'ai pas de disq de demarage pour win 2000.
merci........
4 réponses
-
-
assure toi aussi que tes pilotes soit compatible avec win 2000
-
bien mon gars tu n'a pas à t'inquiéter .
insere ton cd 2000 , dans le lecteur .va dans poste de travail . ouvre le contenu de ton cd .cherche le dossier (BOOT DISK).double clique dessus .cherche le fichier (MAKE DISK).insere une premiere disqutte et double sur ce fichier . et suite les instruction à l'ecran . une fois tes 4 disquette spéciales créees numerotent de 1,2,3,4 dans l'ordre de création .va sous DOS ,à l'invite met la commande FORMAT et appuis sur ENTREE au clavier , et suit logiquement .une fois le formatage finit .insere la premiere de tes 4 disquettes et le cd de 2000 .puis suivre logiquement le miracle qui ce produit à l'ecran . SALUTTTTTTT
adams_sani@yahoo.fr -
Salut salut.
Alors j'ai un petit souci du meme style.
J'ai acheté un portable compaq presario d'occasion avec windows me d'origine dessus et une mise a jour en 2000.
Alors j'aimerais le formater vu le bordel qu'il y a dessus, deja faut préciser qu'il n'y a pas de lecteur de diskette j'ai bien un cd censé remplaçer la disquette de demarrage mais une fois sous dos je tape format c: et il me di badcommand ou un truk com ca.
Et si je lance une mise a jour direct depuis le cd il ne me propose que de reparer je ne peux pas suprimer la partition c pour la reformater.
Est ce que quelqu'un aurait une idée de la façon de si prendre peut etre que format c: ne marche pas avec ce cd de demarrage peut etre une autre commande ou une autre solution d'avance merci.