Recherche appareil photo reconditionné

Fermé
arataye Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 15:21
 arataye - 8 janv. 2008 à 13:46
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment acheter un appareil photo reconditionné (car moins cher) :
un panasonic TZ3 ou alors FZ50
Quelqu'un sait-il s'il est possible de contacter directement panasonic sans passer par des intermédiaires ?
Auriez-vous une astuce ?
Pour info, le TZ3 neuf est à 289 euro (meilleurs prix sur le net) et le FZ50 aux alentours de 430 euros.
Je pense qu'il serait possible de trouver le TZ3 recondtionné aux alentours de 200 euros (en général, - 1/3).
Merci pour votre aide.

2 réponses

j'ai commandé un TZ3 reconditionné par panasonic sur ebay qui me revient à 201€. c'est un vendeur pro de los angeles:
http://cgi.ebay.com/PANASONIC-DMC-TZ3-BLACK-7-2-DIGITAL-CAMER-40-X-ZOOM-2GB_W0QQitemZ170183717964QQihZ007QQcategoryZ107903QQcmdZViewItem

par contre, je n'ai pas trouvé le protocole de reconditionnement de panasonic. savez vous où je peux le trouver ?
0
Je souhaiterais plutôt acheter l'appareil de préférence en France (éventuellement en Europe), pour être sûre de bénéficier de la garantie constructeur.
Donc si vous avez un bon plan pour acheter un TZ3 ou FZ50 à moindre coût, je reste à l'écoute...
nb : Je ne possède pas non plus le protocole de recontionnement.
0