Quel logiciel peer to peer

Mathieu13 -  
 MAT -
Bonjour,
Je voudrai savoir quel logiciel peer to peer vous me conseiller pour executer sous vista. Il m'a été dit que emule avait certain bug avec vista. Est ce vrai? j'attends vos conseils.
Merci d'avance,
Mathieu
A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de Mathieu13 (identifié par l'adresse IP 82.230.240.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Rappelons qu'il est interdit de telecharger films , séries , crack , serial, logiciel payant ... sur les logiciels peer to peer comme e-mule et bitlord.Vous me comprenez.
J'ai personnelement e-mule et il fonctionne très bien sur vista comme bitlord.
A toi de choisir après.
au revoir.
0
MAT

ok merci oui je sais tres bien que la législation interdit le téléchargement illégal.
Comme tout le monde il nous est simplement autorisé de télécharger des logiciel libre de droit ou des fichiers perso...
Respectons cette loi..
0

Discussions similaires