Disque Dur

Goulaff Messages postés 25 Statut Membre -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un Seagate Barracuda 500go et je voudrais savoir ce petit detail qui m'intrigue en retirant mon disque dur j'ai vu l'etiquette sur le dessus avec ce petit dessin :

http://img296.imageshack.us/img296/8882/seagatesatablockpw6.th.gif

Donc ce dessins dirait que le petit connecteur "bride la performance a 1.5gb" et sans ce petit truck la performance serait a fond soit 3gb.

Est t'il possible de l'enlever ? en quoi ca va etre plus rapide ? merci de m'expliquer

Gremlins.
A voir également:

3 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Avec deux connecteurs, cela limite a 1.5 Gb / seconde, avec 4: 3 Gb / seconde (le double, logique) cest tout : )
Si tu enlèves le 2, remplace pas un avec 4 connecteurs
0
Goulaff Messages postés 25 Statut Membre 3

Bonne deduction ....

Mais si je l'enleve quel performance je vais obtenir ? vais-je le voir ? Quesque ca va faire parceque j'ai deja mon system d'exploitation dessus.

Merci
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Et bien au lieu de transferer 1.5 Gb par seconde tu pourras aller jusqu'a 3Gb comme dit ci dessus
0