Voir des vidéos sur mon ordinateur portable

Fermé
patpanic - 5 janv. 2008 à 12:47
 sylvestre35 - 5 janv. 2008 à 13:05
Bonjour et meilleurs voeux à tous
J'arrive à lire des DVD+RW( enregistrés sur mon lecteur-enregistreur de salon) sur mon PC windows XP mais pas sur mon ordinateur portable windows XP tous deux pourtant équipés du logiciel Power dvd.D'ou celà vient-il?Que puis-je faire?On m'a parlé de...codec.Qu'en est-il?infiniment merci de m'aider.

3 réponses

Kiway Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
5 janv. 2008 à 12:53
Dèjà es-tu certain que ton lecteur dvd de ton portable est suffisant ? Et il identique à celui de ton autre ordi ?
0
chubb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 13:03
Merci kiway.Mon portable est avec ma fille à 1000 bornes de chez moi donc impossible à comparer.N'y aurait-il pas une autre ouverture? merci encore à tous.
0
Bonjour et bonne année a toi aussi

Je ne sais pas quel genre deportable tu a mais c sans doute une bête de cours!!! Perso 'utilise VLC il lit tout !!! pas besoin de pack de codec ou codec supplémentaire celui ci fait ça tres bien . Et si pas de lecture avec vlc. Voie si ton lecteur lie d'autre type média de cd et dvd , fait un diagnostique . tiens nous au courrant tout fois .et pense a mettre résolu
0