A voir également:
- Voir des vidéos sur mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
3 réponses
Kiway
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2017
5 janv. 2008 à 12:53
5 janv. 2008 à 12:53
Dèjà es-tu certain que ton lecteur dvd de ton portable est suffisant ? Et il identique à celui de ton autre ordi ?
chubb
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 13:03
5 janv. 2008 à 13:03
Merci kiway.Mon portable est avec ma fille à 1000 bornes de chez moi donc impossible à comparer.N'y aurait-il pas une autre ouverture? merci encore à tous.
Bonjour et bonne année a toi aussi
Je ne sais pas quel genre deportable tu a mais c sans doute une bête de cours!!! Perso 'utilise VLC il lit tout !!! pas besoin de pack de codec ou codec supplémentaire celui ci fait ça tres bien . Et si pas de lecture avec vlc. Voie si ton lecteur lie d'autre type média de cd et dvd , fait un diagnostique . tiens nous au courrant tout fois .et pense a mettre résolu
Je ne sais pas quel genre deportable tu a mais c sans doute une bête de cours!!! Perso 'utilise VLC il lit tout !!! pas besoin de pack de codec ou codec supplémentaire celui ci fait ça tres bien . Et si pas de lecture avec vlc. Voie si ton lecteur lie d'autre type média de cd et dvd , fait un diagnostique . tiens nous au courrant tout fois .et pense a mettre résolu