Problème pour supprimer un mail
Résolu/Fermé
Jacqueline007
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2008
-
5 janv. 2008 à 12:46
Jacqueline007 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 14:52
Jacqueline007 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 14:52
A voir également:
- Problème pour supprimer un mail
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
2 réponses
Jacqueline007
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2008
5 janv. 2008 à 14:49
5 janv. 2008 à 14:49
Bonjour,
Je travaille avec vista et, j'ai un problème au niveau d'un message sortant dans windows mail, il bloque ma boîte mail.
En effet, j'ai reçu un message, ai voulu y répondre et depuis lors je ne sais plus rien envoyer.
J'ai déja essayé de le supprimer, de le déplacer, j'ai fait un nettoyage du disque, une défragmentation, une analyse anti-virus, éteind et ralumer le pc, mais... hélas rien ne marche.
Quelqu'un sait-il m'aider? Je suis vraiment une néophite....
Merci d'avance
Je travaille avec vista et, j'ai un problème au niveau d'un message sortant dans windows mail, il bloque ma boîte mail.
En effet, j'ai reçu un message, ai voulu y répondre et depuis lors je ne sais plus rien envoyer.
J'ai déja essayé de le supprimer, de le déplacer, j'ai fait un nettoyage du disque, une défragmentation, une analyse anti-virus, éteind et ralumer le pc, mais... hélas rien ne marche.
Quelqu'un sait-il m'aider? Je suis vraiment une néophite....
Merci d'avance
Jacqueline007
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2008
6 janv. 2008 à 14:52
6 janv. 2008 à 14:52
Bonjour,
Sur le forum Microsoft j'ai trouvé dans le forum discussion un gentil monsieur qui m'a donné cette adresse ou microsoft à fait un correctif http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html
Ca marche, c'est débloqué!
Sur le forum Microsoft j'ai trouvé dans le forum discussion un gentil monsieur qui m'a donné cette adresse ou microsoft à fait un correctif http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html
Ca marche, c'est débloqué!